Supp LFT D4/3+, Open Tour 2019

Pseudo: ASMR Slurp in 8D Rang soloq: atm P1 (peak elo D3 en S7) ( average D4 toute la S7) Rôle: Support Age: 21 ans Palmarès: nombreux tournois online (PCS, Oserv, ESL, Tournois Legends, etc...), Top 5 Virtual LAN 17, top 1 mini LAN, Top 1 amateur Valenciennes Game Arena Je suis actuellement étudiant à Hélios Gaming School ou je suis une formation d'organisateur d'évènement en plus d'une formation de joueur pro. Anciennes équipes: Elyandra eSport (coach), ActiWard Esport, Team Delta, Enigmatix Esport, Nightmare Gaming, Kore eSport, Dawns Esport (jungler), Crystal Gaming, Metaleak (tryout), HsD. - Main support depuis maintenant 4 ans. - Énorme expérience en équipe (de gold jusqu'à high diam/master en tant que joueur sur + de 3 ans - Une très bonne analyse de jeu de par mon expérience de coach chez Elyandra eSport. - Excellente connaissance du jeu. - Adaptation du play style. - Capacité de shotcall. - Joueur playmaker et très bonne macro game. - Énorme pull de champions. - Capacité à ce déplacer en LAN. - Mes ambitions sont de monter le plus loin possible dans le classement FR, progresser avec l'équipe et faire les meilleurs résultats possible. - Je cherche un projet sur le long terme. Vocal, Discord ou TS. J'ai aussi une expérience compétitive sur plusieurs autres jeux (Série Call of Duty xbox 360, decerto et E-sniping). Je suis disponible tous les jours à partir de 17H jusqu'à 1H du matin (horaires flexibles le weekend) contactez moi sur Discord pour plus d'informations ou entretien. Discord : ApoZ#8520
Partager

Personne n'a encore rejoint la discussion ! Soyez le premier à donner votre avis !

Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler