Recrutement pour LAN en 2018

Bonjour/Bonsoir, Présentation de mon parcours sur les MOBA Je me présente , Ludovic ‘ Gseed ‘ D. 26ans Joueur de MOBA depuis mes débuts sur DoTA , je suis arrivé sur Leagues of Legends quelques temps après la beta. D’abord classé a un elo gold, j’ai eut l’opportunité d’être diamant saison 2/3/4 avant de devoir aretté le jeux pour le travail ( AH CETTE VIE IRL ) et devenir un peut plus causal lors de la saison 5 ( 10 matchs de placements ce qui ma valu un rang plat 1 ) J ai pus faire quelques équipes durant ces précédentes saisons, comme SakGe / Exordium 3DMAX et bien d’autres Par la suite je me suis intéressé a un jeux, pour lequel j’ai eut un grand dénouement, il s’agit en autre du moba de blibli Heroes of the Storm, Jeux sur lequel je me suis investi a mes débuts chez MadCorps puis chez WarLegend en tant que joueurs puis Capitaine de cette même équipe. Avant d’un cours et bref passage chez MYM Le jeux m’ayant déçu par sa casualité, j’ai décidé d’arrêté ne voyant aucuns intérêt de continuer sur un jeux qui n’aurai pas un impact titanesque sur la scène esport. https://youtu.be/ANn3rLkC99M ( vous l’aurez compris, après çà j’ai continué a jouer a des jeux, mais sans prétentions particulière . le but étant de m’amuser avec mes amis et connaissances sur les nouveaux jeux qui sortent. Tout en privilégiant ma vie active ) Le Projet et Ma vision pour la suite Vous allez me dire, ( c’est bien beau tout çà, mais en quoi cela nous intéresse ? ) Le week-end dernier, je suis allé a la Lyon e-sport, revoir quelques têtes. Malheureusement etant simple spectateur. J’ai tout de suite ressenti ce manque, cette sensation de compétitivité et d’adrénaline . De dépassement de sois même . Et je me suis dis < C’est tout de même bête de ne pas y participé > Malheureusement n’ayant plus d’équipe et n’y jouant plus depuis presque 2 ans, il était inconcevable de me dire que les prochaines LAN j’y serais. En réfléchissant et par expérience, je me suis dis encore une fois < L ANNEE PROCHAINE J’Y SERAI > L’objectif n’est donc pas de prétendre de faire des LAN des demains, mais bel est bien préparé une année dans laquelle entrainement et connaissances de l’équipe seronts des atouts majeur afin de participé en 2018 a la lyon esport ou encore la gamers assembly Ma recherche Les critères de l’équipes seronts très sélectifs et ce feronts sur les points qui suivents . Malheureusement, je ne dérogerai pas a ces points pour des cas particuliers . La composition d’une équipe dois être stable, malheureusement la communauté de nos jours a la moindre défaites ne réagissent pas comme il se dois ! Beaucoups surestimes leurs propres capacités, d’autres sous estimes leurs coéquipiers , d’autres sont des personnes a fort caractères tout comme ceux qui n’acceptent pas la défaites / l’autocritique . Malheureusement, on ne fais pas d’omelettes sans cassé des œufs. Et si tout les matchs se gagné facilement, il y aurai déjà une place qui nous attend directement pour les LCS . Il faut donc APPRENDRE de nos défaites et trouvé dans ceux-ci un moyen de travaillé et de corrigé ! Rien ne vaux une équipe moins forte qui a l’habitude de joué ensemble , qu’une équipe de fort, ayants chaqu’un un style de jeux différent et une approche différente ! - Le mental La motivation, l’envi d’apprendre, le besoin de progressé, l’obtention de résultats … en d’autres thermes ( LA NIAK ) - Le caractère Une personne de mauvais caractères sera exclus , pour ma part une personne qui n’accepte pas la défaite, ou l’autocritique n’a pas le mental pour progressé - La présence et l’investissement J’ai comme beaucoups de personne un travail, malgré tout je suis présent tout les soirs après le travail et les week end ! les horaires de trainings sont a définir mais une forte présence est demandé .. - L’auto travail Finir un training en équipe ne veut pas dire avoir progressé sois même, les temps hors entrainement d’équipe doivent être mis a profit pour s’amélioré sois même ( SoloQ, Replay, Mise en place de stratégie a travaillé… ) une équipe c’est 5 joueurs qui doivent travaillé ensemble afin de devenir un bloc solidaire, chaqu’un a un petit quelques chose, faite le partagé ! - Moyen de deplacement LAN/BOOTCAMP ou Région RHONES-ALPES L’entrainement d’une année a pour but de participé a des tournois offline et d’acquérir le niveau nécessaire . il n’est pas impossible de se voir par ci par la pour passé un moment ensemble - Un pool de champion élevé Maitrisé un ou deux champion, c’est bien . Les avoirs, les comprendre , les connaitre et les jouer tous, c’est mieux ! En ce qui concerne le niveau demandé, gold / plat est un bon début . dans ces niveaux il y a encore énormément a apprendre, surtout que le niveau de ces deux rangs est similaire . moi-même ayant repris dimanche apres deux ans d’arrêt , j’ai toutes les meta a retravaillé et les nouveaux champions a découvrir et les tips évolutifs ( comme la jungle, les timers , les items etc … ) En conclusion : Si vous vous sentez prêt a vous investir. Que vous avez les mêmes objectifs, que vous êtes fairplay et drôle, et que vous avez la soif et l’envie ! N’hésitez pas a m’ajouté : Gcid . et nous irons discuté ensemble ! Ps : des tournois en ligne ? PATIENCE il y en auras EVIDEMMENT !
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler