[JOUEUR] [SUPPORT] [Féminin] Recherche une support pour duo de génie ! [SILVER/GOLD]

Hello, J'ai 20 ans et je suis étudiant. Je m'entraîne depuis quelques temps en tant qu'adc, le rôle me plaît donc je passe à l'étape suivante. Je cherche un support avec qui m'entraîner régulièrement pour tester des stratégies, des compos, des combos, et pouvoir les appliquer pour escalader le classement. La priorité sera vraiment la recherche d'amélioration et de complicité (en gameplay) pour mettre au point une synergie efficace. Je suis low gold et je me fiche du rang pour le recrutement, je cherche vraiment un état d'esprit et une optique d'apprentissage que l'on puisse adopter l'un pour l'autre. J'ai vu que beaucoup de filles aiment jouer support sur LoL donc j'oriente ma recherche vers une belle demoiselle, non pas que j'espère transformer le jeu en appli de séduction, mais surtout parce que je trouve ça cool un duo mixte qui casse des dents, et la coopération sera sans doute plus facile. Entre mecs, on a tendance à tourner rapidement à la guerre d'ego et ça crée des tensions. Je suis convaincu que jouer avec une fille permettra de s'entraîner avec plus d'humilité ! Et puis merde, les filles qui jouent à LoL c'est trop la classe. Contactez-moi IG ou répondez sur le post, à bientôt {{champion:429}}
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler