[Support] [Platine III] Recherche Equipe / ou joueurs de Dynamic Q.

Aì Lûn - Europe West - Summoners - League of Legends
Create & discover new Champion builds/strategies, check your Summoner statistics and try our powerful LoL charts.
Bonjour / Bonsoir à toutes et à tous. Je suis actuellement à la recherche d'une équipe et de joueurs motivés pour jouer en Duo / Trio / Penta Q, avec un seul but : monté en grade. :c Par la suite si certains sont intéressée, pourquoi pas former une Equipe classée 5c5. En ce qui me concerne j'ai commencé LoL en saison 4 (Argent V), (Platine IV) en saison 5. Je joue principalement sur la ligne du milieu et celle du support. Concernant ma recherche, voici les quelques critères sur lesquels je souhaites me baser. -Un classement minimum Platine -Être âgé de 16 ans au minimum. -Des joueurs ayant l’esprit d'équipe et qui, peut import leur rôles jouerons en conséquence. -Des joueurs sachant communiquer, de façon civilisé sans oublier que leurs mates sont des humains et non des animaux/esclaves. -Avoir la possibilité d'utiliser TeamSpeak, Discord, Skype. -Des joueurs qui main leur rôle et non des joueurs qui apprennent leur rôle Voilà, je pense avoir dit l'essentiel! Si vous avez des question ou autre, je vous invite à m'ajouter directement en jeu afin d'en discuter.
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler