Tournoi Wolf Community !

Hey hey les gens ! alors, encore un p'tit tournoi ce samedi sur la faille de l'invocateur en 5v5 avec une première partie de 18h à 19h30 et puis une seconde de 21h à 23h ! du coup, j'vous rappelle les règles (oui, je copie colle message du boss, parce que je suis une grosse flemmarde !) "-Soyez à l'heure, et tâchez de lancer la game le plus rapidement ceci afin de ne pas retarder la bonne marche du tournoi. -Un retard de 10 min est accepté (15 pour le premier match), vous pouvez déclarer la freewin ce délai dépassé. -En cas de problème technique, sur décision du fondateur, la partie pourra être relancée. -Les mêmes paramètres devront être bien évidemment conservés (joueurs et personnages). -En jeu, 5 minutes de pause sont autorisées, si ce délai est dépassé, reprenez la partie ou contactez-nous si la partie reste en pause. -La finale peut être reportée (dans un délai de 6 jours maximum), avec l'accord du fondateur du tournoi. (Si le tournoi dure trop longtemps)." Votre but, bah détruire le nexus, et on aura donc une phase de poule en BO1 et finale.. ça dépend loul :p Pour nous dire les résultats, suffit qu'un joueur vienne nous l'écrire dans le channel #resultats-des-matchs et paf, c'est fait, incredibeul ! Breeeef et en dernier lieu les récompenses, notre cher Wolf vous fait une p'tite pp spécial "Wolf Community" :D Voili voilou, pour vous inscrire il suffit de mp l'un des modos suivant qui se chargera de vous inscire, si vous n'avez pas de team, pas de problème, on vous en cherchera une ! /!\ on vous demandera une confirmation (un memebre de votre équipe vient voir un modo et fait "hééééé, je suis lààààà") avant le tournoi et si possible d'être présent 30min avant le début, ou au moins de donner signe de vie au grand minimum 10min avant le début du tournoi sur ce bisous bisous, j'pense n'avoir rien oublié, à bientot toussa (ou sur le chan général aussi.. c'est à dire à très bientot mdr...) {{sticker:sg-miss-fortune}} les contacts (sur discord) : @[Fondateur] Fire Wolf @[Modérateur] Habibou (HSGames) @[Modérateur] Mister Kali Jones @[Modératrice] Vvlili @[Modérateur] SuperCookies16 ps : venez sur notre magnifique discord :3 pour plus d'infos ! (je vous mets deux liens, un avec juste le discord https://discord.gg/WKhH5R3 et l'autre qui vous amènera directement sur le channel discussion si vous voulez nous join de suite https://discord.gg/KZnfrQn)
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler