[Gold][FlexQ/Tournois] Recrutement d'un ADC et d'un SUPPORT.

Bonjour à tous ! *Deux amis et moi-même voulons former une équipe. Nous avons en effet beaucoup tournés en rond à essayer de s'investir en Solo/Duo, mais ne nous y amusons plus vraiment, nous n'avons plus comme avant ce ressentit de pouvoir nous amuser tout en nous investissant et en nous mettons à jouer sérieusement. Je vous vois venir à me dire que le SoloQ il n'y a rien de meilleur, mais League of Legends est un jeu d'équipe. Nous trois voulons pouvoir jouer avec une entière confiance en nos équipiers, qu'ils puissent comprendre nos erreurs, et que nous-même pouvons comprendre les leurs. Voilà ce que nous voulons créer.* **-- Pour commencer, nous trois sommes disponible tout les jours pour ces vacances, donc nous nous plierons à vos horaires. Ces horaires changerons évidemment une fois les vacances terminées. Nous souhaiterions pouvoir faire 3 créneaux d'équipe par semaine, pour ne pas écœurer, surcharger ou quoi que ce soit d'autre les différents membres de l'équipe. Ensuite, si nous sommes les 5 de disponibles, hors créneau d'équipe, nous pouvons évidemment jouer ! Cependant, il sera nécessaire d'être sérieux lors de ces créneaux. **- **- **- Critères d'admission :** * Avoir Discord * Être en possession d'un micro convenable * Classé High-Silver / Gold / Low-Platinum en FlexQ **Pour le Support** * Avoir une plus que bonne vision de jeu, puisque nous cherchons un **Shoot-Callers** en tant que support. Celui-ci s'occupera en effet de la majorité des calls. **- **- **- Modèle de Présentation :** *Je vais en profiter pour m'y présenter moi-même.* * **RÔLE** : *MidLaner* * **Classement FlexQ** : *Platine V* * **Champions Principaux (Par rapport à votre rôle)** : *Akali / Annie* * **Informations Supplémentaires** : *Pas un grand pool de champions, de l'ordre de 4 ou 5, puisque OTP Akali.* * **Disponibilités** : *De mon réveil à mon couché.* ** *Nous vous ajouterons directement. Les pseudos du TopLaner et du Jungler sont respectivement "AnonyWar" et "SAVON POILU".* ** *N'hésitez pas à mettre vos petits défauts dans les informations, nous avons nous trois aussi nos défauts !* **- **- **- Informations Utiles :** Un de mes amis étant Silver et moi Platine, nous ne pourrons jouer de suite en FlexQ. Ne vous attendez donc pas à de la FlexQ directement. Pour pallier à cela, nous essayerons de participer à plusieurs tournois et ce le plus tôt possible. Nous pourrons donc commencer les FlexQ au plus tard en Novembre, lors de la réinitialisation des classements. _Nous nous engageons à au moins jouer quelques parties avec toutes les personnes qui postulerons._ N'ayez pas peur de vos défauts, l'essentiel est d'être déterminé et motivé à progresser en équipe. Nous avons pas mal de temps devant nous avant que les choses sérieuses ne commencent. Si vous n'êtes pas dans votre assiette une semaine, vous n'aurez pas à vous obliger à trop jouer, tant que cela ne dure pas trop longtemps, nous sommes très ouverts ! **- _Merci d'avoir pris le temps de lire, Cordialement, Starkaahn._
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler