Le club " Les Loutres flâneuses"

Bonjour à tous ! C'est moi ! ( On s'en fout... ) Aujourd'hui est arrivé le fabuleux système de club que j’attendais depuis un bon moment. Je trouve ce système vraiment cool. Pour ceux qui sauraient pas encore ce que c'est, vous pourrez en apprendre plus ici : http://euw.leagueoflegends.com/fr/news/game-updates/features/jouez-plusieurs-avec-les-clubs Mais deux petits mots sur ça tout de même. Si comme moi vous n'êtes pas vraiment attirés par une véritable team, mais que vous êtes tout de même intéressés pour faire quelques games en compagnie de gens qui ont la même vision du jeu et du plaisir, alors ceci est fait pour vous. Il s'agit simplement d'un salon de discussion propre à un groupe de joueur, ce qui permet de jouer ensemble quand on le souhaite, sans aucune restrictions. ________________________________________________ Maintenant, parlons un peu de ce club au titre si épique ! Pourquoi des Loutres ? Parce que les Loutres, c'est cool. Pourquoi flâneuses ? Parce que passer du bon temps en ne faisant rien, c'est encore plus cool ! Pourquoi la vie ? J'ai envie de répondre : Pourquoi pas après tout ? Plus sérieusement, je vais me présenter rapidement en tant que joueur. J'ai 22 ans, je joue depuis un bon moment à LoL ( un peu avant les débuts 2011 et la sortie de Maokai ). Pour moi, LoL reste un jeu avant tout. Je ne suis pas vraiment fan des ranked ( je n'ai commencé qu'en saison 3 véritablement ), la preuve, en saison 4 et 5, les seules ranked furent mes 10 match de placement. Et je n'ai encore rien fait pour la saison 6 ( : Pour moi le classement, vous l'aurez compris, c'est secondaire ( si ça intéresse des gens tout de même, j'était gold 4 en s4/s5 ). Mon but premier c'est de m'amuser, rien de plus. Alors Les Loutres flâneuses, c'est quoi ? Simplement un rassemblement de joueurs français qui veulent s'amuser sans prise de tête ensemble. Si vous êtes dans ce genre d'optique, alors n'hésitez pas à venir ! **Les règles impératives **: ~~- Dévotion totale au grand prophète Loutre, votre âme et votre numéro de carte bancaire.~~ ~~- Aimer les Loutres.~~ **- S'amuser, prendre de plaisir et du bon temps. C'est tout**. Vous aimez jouer ce type de personnage ? Vous voulez essayer une duo lane particulière, ou carrément une team complètement barré ? Vous voulez faire des partie ( classés ou pas ) simplement avec des français du forum ? Pas de restrictions, si ce n'est que de rester correcte, avoir un minimum de maturité ( c'est pas parce que les loutres de mer vivent... en mer qu'il faut être trop salé ) et d'éviter les comportements sanctionnables par le jeu. Juste un petit comité sans prise de tête. Pas besoin de faire obligatoirement toujours des games avec ce club, c'est quand l'envie vous prend. Pas besoin de quelconques outils de communications comme TS ou Skype ( personnellement mon micro est puant et je suis pas tellement fan ), pas besoin d'être connecté 24H sur 24h, pas besoin d'être Challenger ou Dieu, **vous avez juste besoin d'aimer jouer** ! Si vous êtes intéressés, rien de plus simple. Il suffit de me faire part de votre pseudo d'invocateur, je vous ad en ami puis vous envoie l'invit pour le club https://img.buzzfeed.com/buzzfeed-static/static/2013-11/enhanced/webdr01/11/11/enhanced-buzz-628-1384188929-1.jpg
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler