Joueurs/joueuses qui ont la trentaine (25-35)?

Salut invocateurs ! Moi c'est Ennagem. J'ai 27 ans et je suis s5, anciennement s4. J'ai des contacts sympathiques avec qui je joue régulièrement mais j'aimerais bien jouer avec des gens de ma tranche d'âge. Je suis quelqu'un de positif et j'aime jouer une partie jusqu'au bout, qu'elle soit gagnée ou perdue. Je ne blâme pas mes équipiers pour leurs erreurs mais les encourage et les félicite lorsqu'ils font des mouvements chouettes. Je ne m'énerve globalement jamais, après je reste humaine donc comme tout le monde j'ai déjà été agacée par d'autres joueurs (en général je râle derrière mon écran à ce moment là mais reste concentrée sur mon jeu). Niveau style de jeu, je dirais que je ne suis pas une joueuse qui va se démarquer en solo mais qui apporte quelque chose à son équipe (je suis main supp et jungle). Je joue aussi mid et adc car j'essaie de diversifier les lanes sur lesquelles je suis. Il n'y a que le top où je suis pas top :) Je cherche des gens qui ne se prennent pas la tête et ne flament pas mais qui jouent un minimum sérieusement (pas de trolls pick par exemple à moins que tout le monde se soit mis d'accord pour le faire). En ce moment je fais surtout des normales pour me faire la main sur les nouvelles runes mais je ne suis pas contre les ranked. Si vous avez envie de faire des parties avec moi, n'hésitez pas à m'ajouter sur Lol. Laissez-moi un petit mot histoire que je sache qui vous êtes et pourquoi vous m'ajoutez :) Bonne soirée !
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler