Recrutement Multi Gaming [Even Dream]

**Bonjour et bonsoir à vous.** Je viens vous présenter notre structure multi gaming " **Even Dream** ", qui avait déjà vus le jours en 2013. Nous avions une centaine de joueurs à notre actif, des équipes sur différents jeux, et des guildes sur certains mmorpg. Suite à des problèmes, la structure a stopé ses activités. Mais aujourd'hui, elle née à nouveau. Avant de rentrer dans le vif du sujet, je souhaiterai faire une explication pour les joueurs ne sachant pas ce qu'est une multigaming. C'est une communauté, installé sur un support vocal ( ts la plus part du temps ) qui réunis des joueurs de différents jeux , Fps , Moba , Mmorpg, et différents jeux en tout genre. Le but est de réunir ces joueurs, de leur offrir différents jeux et les faire jouer avec les membres de la communauté. Le coté " e-sport " est présent aussi , avec des line up pouvant participer à différents tournois. Je me présente donc, je suis **le responsable de la section league of legends**. Je suis aussi administrateur, et une personne très active. La structure est à la recherche de nouveaux joueurs. Nous cherchons des joueurs de tout niveaux, et de tout âge. Notre seul critère de recrutement , est le respect. Le but et l'objectif principal de la structure est d'offrir un support pour que les joueurs puissent jouer , découvrir de nouveaux jeux et de nouvelles personnes. Nous souhaitons donner une chance à tout le monde. Nous n'allons pas ignorer une personne parce qu'elle est en bronze, ou bien qu'elle ne soit pas encore niveau 30. Nous ne sommes pas tous arriver au niveau 30 en un jour, et nous ne sommes pas tous challenger. Nous voulons bien évidement avoir parmi nous des joueurs de bon niveaux, plusieurs teams évoluer et monter les échelons Nous n'imposons pas une limite d'âge, mais dans une communauté il faut savoir être mature, savoir écouter et se faire écouter. Nos joueurs ont en moyenne 19/20 ans. Il faut savoir vivre avec les autres, parce que même si c'est un monde virtuel, nous n'en restons pas moins une société. Nous avons pour objectif dans le futur d'offrir la possibilité aux joueurs de participer aux line up qui seront monté. Des personnes seront la pour vous aider à vous améliorer pour ceux qui les désires , aux moyens de ce que je qualifierai de coatching, mais qui serra surtout en place pour donner conseil en tout genre à ceux qui le désirent. ( Que ce soit individuel ou pour les équipes misent en place ). Je tiens à préciser que la structure vient à peine de revoir le jours, et que nous ne vous proposerons pas immédiatement tout cela, et que il nous faudra du temps pour que tout soit totalement mis en place. L'évolution dépends en grande partie de la motivation et de la présence des joueurs. Un staff présent et à votre écoute serra également disponible. Nous vous offrirons beaucoup, tant que des retours seront présent . Notre carburant est la motivation que les membres nous offrent. Des joueurs serons disponibles, avec des salons pour les solo/duoq , les ranked team et normal games en toutes sortes. **Donc si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à me contacter ici, ou via le jeu directement en m'ajoutant : Enjoy my meth.** Je me chargerai moi même au cas par cas de toutes personnes souhaitant nous rejoindre. Edit : Nous sommes passer sur mumble Pour nous rejoindre vous devez avoir : ts3 que vous pouvez télécharger gratuitement sur internet. Un micro fonctionnel si possible. Un casque ( pour éviter les écho ). L'adresse de notre ts l'adresse : ts1.energy-core.fr:10003 Voilà voilà merci à vous et bonne journée !
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler