Le Sixième Chapitre s'écrira, Rentrez dans la prophétie !

Tout d'abord, n'oublions pas les politesse, BONJOUR OU BONSOIR ! (Sur un Malentendu, 17h59 c'est tendu.) Je suis ici pour vous parler de ma team, et je vais d'abord vous parler de moi IRL. Je suis Pierre Alias Tanaël, 15 ans, et j'rentre au lycée. J'fais pas particulièrement de sport donc mon temps n'est pas pris, par autre chose que les cours, et concernant mon orientation j'pars dans le commerce. Et comme ma vie est aussi triste que vide, j'vais de suite passer à la partie In-Game. Je suis également Unknown Tanaël, Gold IV, Midlaner, ça fait 4 ans que je joue (Dans deux semaine :p). Comme vous avez put le comprendre, je suis ici pour vous annoncer la création de la team "Le Sixieme Chapitre". C'est une team de League of legends (sisi je t'assure) compétitive ET de bonne ambiance. Explication : Mon but est de trouver 3 autres joueurs (Nous sommes deux) pour former cette nouvelle équipe. Cette équipe devra se composer de joueur allant de minimum Gold V jusqu'à Plat V (le but étant de monté hein, on va pas s'amuser a stagner le Gold si on peut monter. Dans ce cas-la, les limites changerons d'un grade pour la limite minimal et maximal.) L'ambiance doit être de bon enfant, savoir être sérieux et se concentré quand il le faut, savoir rigoler ou lâcher une bonne vanne en pleine game, en revanche il faut vite se reprendre. C'est du vécu, et c'est vraiment la team avec la meilleure expérience de jeu de ma vie. CEPENDANT ! Je tiens à précisé que je veux faire une team SÉRIEUSE, donc rigoler c'est bien, mais se concentrer est la PRIORITÉ, J'vais être flexible, mais attention aux abus, toute bonne chose a une fin. Avant que je n'oublie, voici quelques critère OBLIGATOIRE : -Avoir au moins 14 ans (et vraiment mature de préférence, je vais être un peu dur avec ceux qui auront un esprit trop trop "enfant de 9 ans". -Avoir Skype et Discord, et un micro. -Savoir se concentrer. -NE JAMAIS,JAMAIS,JAMAIS flame quelqu'un de notre équipe. (ex. : Si je tower dive mon adversaire en toplane (peut importe les champs) et que sans faire exprès je donne une auto a la tour au lieu du champion, je suis focus par la tour, et comme j'ai louper mon auto qui allait tuer l'adversaire, et j'me suis fais gank parce que j'ai greed.) Bonne réaction : OHHH BRAVO CA TRES FORT LE TOPLANER OUA GO LCS PLEASE !! (C'est de l'ironie, ça ne l'avance pas, mais au moins il n'est pas blâmer, après on pourrais quand même rajouter a cette phrase un petit conseil comme dans la réaction 2 (en dessous) mais c'est un exemple :) ) Bonne réaction 2 : (si vous êtes le jungler ou le mid qui décale) Ah, tu aurais dû m'attendre j'étais presque la ! bon écoute c'est pas grave, reste safe, achète une pink, place-la ici (ping sur la map), ne dépasse pas au delà d'ici (ping sur la map), et attend mon prochain gank/décale après mon blue/red/gank mid // Après avoir push la lane/décale bot (ou autre). Mauvaise réaction NON TOLÉRÉ : Puta** mais t'es sérieux pourquoi tu l'a tower dive je t'avais dis que t'allais crever arrête de greed on va loose ! casse les couilles ! (Peut-être vous vous rendez pas compte mais cette vulgarité de la fin de ma phrase reviens très souvent, et est très très souvent la pour achever le malheureux toplaner en faute.) (Tout autre réaction du même genre pouvant clairement dire au fautif qu'il n'avait pas a le faire aussi agressivement, on va partir sur un entretien avec moi. mais je suis pas tyrannique promis ! xD) Passons a ma présentation IRL ! Je m'appelle Pierre, j'ai 15 ans et ma passion première avant avoir une vie social (c'est pas de l'ironie), Ce sont les jeux videos. Je passe au lycée, en commerce, n'ayant pas vraiment d'ami (je suis habitué xD je ne suis pas malheureux, et puis bon pas besoin d'ami quand on a un PC MDR). Je suis quelqu'un de TRÈS (même excessivement) généreux, prêt a faire passer les autres avant moi (je main pas support, je vous vois venir bande de fdp xd). Je suis Généreux et surtout j'adore rire, je balance des trucs absurdes quand ça me passe par la tête, armé de mon rire chelou et de mon humour.. qui défi toute exaspérante, il y a moyen de passer de bons moments avec moi ! Presentation In-Game ! Mon pseudo est "Unknown Tanaël", Je main Mid lane, Et Je suis Gold IV. Plutôt déterminé à monter en team, Ayant une vision de jeu plus faible qu'elle ne devrais l'être, je dispose de mécanique qui m'ont permises d'être à mon niveau actuel. Je dirais que mes principaux défauts sont : Le greed (Il m'arrive d'avoir des pulsions, mais mon ami MewMew va me recadré héhé :p), le Roam, Et le farm :p Je joue beaucoup Ekko, c'est mon main. Je peux jouer vraiment beaucoup beaucoup de champions, autant assassin que Mage, mais je reste sur Ekko car c'est celui que je joue le mieux. Partenaire : "Mew MewMew Mew" Je ne vais pas m'éternisé sur lui, mais c'est mon fidèle acolyte (Non), Il est Platine V, et il peut Jungle ou Top (J'le veux en jungle mais on verra bien.) Voila vous savez tout de moi, je vais passer au dernier point : Les Rôles ! Voila comment la team marchera : Il y aura donc : Le chef de team (donc moi xd mdr lol surprise (ris stp)) : Je serais la donc pour veiller a la bonne ambiance de la team en MATCH, en dehors je serais un joueur simple. Le Stratège : Il sera la pièce de notre équipe. C'est lui qui décidera par exemples : Si on fais un nash, si on fais un drake, si il faut décale, si il faut invade, tout ça, il le décidera. ça signifie que si on chase quelqu'un qui a 2 HPs a deux doigts de mourir, si pour lui c'et une prise de risque, s'il dis "Backez", personne ne discute, mis appart si c'est flagrant que l'on doit chase et que nous continuons (si je décide qu'il faut quand même le chase, je prend l'autorité), sachez qu'il ne devra pas être parfait. Le bras droit : Le bras droit est le soutien du Stratège. Comme il ne pourra pas TOUT gérer, il sera la pour aider le stratège. Si le stratège dit : "Ok les gars 4 morts en face go Nash" le bras droit pourra par exemple dire : Bon toplane tu ne tank pas trop, on sera asser a 4 pour faire le nash, toi va push la botlane, tu tp, comme ça ils vont devoir depush, et on gagnera du temps. support, tu deward toute la zone autour du nash si tu as ton dewardeur." Bon voila je pense que vous savez tout, j'oublie surement certains critères, Mais de toute façons vous pouvez m'ajouter en jeu (Unknown Tanaël) Ou bien sur skype : TazzYamiyo Je vous souhaite tout le bonheur et le saint skill monter en vous dans les champs de justices ! Bonne chance dans la Faille !{{sticker:slayer-jinx-wink}} P.S : pour toutes questions, j'y répondrais avec plaisir ! P.S 2 (mdr ps2 c'est démodé ya la ps4 mtn xddd) :Si vous souhaiter postuler en tant que stratège ou bras droit, ou si vous voulez plus d'information sur le rôle pour ensuite vouloir faire ce même rôle, alors précisez-le ! sinon, postulez simplement en tant que joueur.
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler