Team Sérieuse 5 v 5 (Week-end)

*Salut ! Malgré plusieurs tentatives je n'ai toujours pas réussi à rassembler des gens qui ont les mêmes intérêts que moi pour la création d'une équipe. Du coup je me relance avec plus de détails. * **I- MOI** Je me présente, je suis Rei Ichi (mon id in game: Rei Ichi7), j'ai 22 ans et je main Jungle. Mes champions préférés en team sont: {{champion:113}} , {{champion:59}} , {{champion:421}} {{champion:14}} . Je suis Silver II (en route pour le GOLD) ! **II- LA TEAM ** Je recherche surtout à créer une équipe pour de la Ranked 5v5, dont les parties se feront surtout les vendredi et les samedi soir. Il est pour moi essentiel de créer une stratégie d'équipe et non pas jouer selon ses styles de jeu en solo queue. J'ai déjà réfléchis sur le style d'équipe de ma team. Il consiste à jouer safe, à farmer sur les lanes, et aller vers le mid/late game. car au début (jusqu'à Gold/Plat) les équipes n'ont pas souvent un style de jeu. ET tout se joue sur votre capacité à gérer la lane. Donc il faut pendant ce temps bien ward, et donc catcher les ennemis qui se baladeront et s'isoleront sur la map ! Ainsi donc les picks seront adaptés à cette stratégie. **III- TOP LANE** - Savoir utiliser sa TP - Gérer sa lane - Engager les fights - Gérer un 1 v 2 s'il y'a un gank - Jouer plutôt: {{champion:68}} {{champion:150}} {{champion:85}} {{champion:39}} {{champion:57}} **IV - MID LANE** - Ne pas se faire écraser 1 v 1 - Jouer son rôle de "carry" - Et toujours: savoir gérer un 1 v 2 - Plutôt: {{champion:103}} , {{champion:7}} , {{champion:238}}, {{champion:127}} ,{{champion:101}} **V - BOT LANE** - Là c'est important, car c'est cette lane qu'il faut protéger pour aller vers le mid/late game et donc un support protecteur est nécessaire mais aussi une force d'engage pour gérer les teamfights: {{champion:40}} {{champion:412}} {{champion:89}} {{champion:1}} - L'entente entre l'adc et le support est important, donc si vous avec déjà un duo pré-établi venez vous présenter, ça sera avec un grand plaisir ! :) - Il faut vraiment que vous soyez le "maître" du farming ! :) - Et savoir bien se placer en teamfight ! **VI - OBJECTIFS / CONDITIONS** Je dirais minimum GOLD, puis on verra ! :) Je dirais qu'il faut un caractère "fidèle", joviale, pas de flames (on est tous là pour évoluer) :) ! Un micro sans "bruits parasites" ! ^^ Skype si possible (je peut TS aussi ^^). Voilà j'ai finis. Ces détails en fait ne sont là pas pour "me la péter", c'est juste qu'auparavant je ne précisais pas le style de jeu etc, du coup je me retrouvais avec des personnes (qui jouaient peut être bien) mais que ça marchait pas collectivement... Du coup j'espère retrouver 4 joueurs qui ont cette même appréhension que moi ! :) **Si vous vous retrouvez dans ce que je dis alors ajoutez moi in game: Rei Ichi7 et/ou commentez ce post ! :) ** A bientôt ! ;)
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler