Recrutement team 5c5 Silver/Gold en saison 5

Bonjour/Bonsoir. Je créé une team pour jouer à 5 en ranked. Je recherche 1 personne (Dupport) pour crée ma première team 5c5. Après des années a jouer seul ou en groupe à League Of Legends, j'ai remarqué que jouer en groupe offrait un avantage que n'offrait pas le solo/Q. Le TEAMPLAY ! Horaires de disponibilité : - La totalité des vacances - Le Week End. Comme vous pouvez le constater, je suis assez actif Je cherche des joueurs motivé et sérieux avec un bon niveau de jeu et une certaines expérience aussi. Je ne regarderais pas l'historique, car je trouve que sa ne prouve rien du tout, mais je jouerai plusieurs games avec vous pour voir comment vous jouez :P Je compte m'investir dans des tournois, gratuits et rémunérés. Voilà je pense que c'est à peu près tous. Pour le vocal obligatoire je pense à Skype ou Teamspeak . (Mon Skype: xs-magiik) Mon nom d'invocateur vous l'avez déjà, si sa vous interesse, postuler soit ici, soit par MP en indiquant ceci dans votre message. Pseudo : Age : League : Division : Expérience : (nombre d'année, mois) Champion favoris : (avec lequel vous gérer le mieux) Nombre de victoire : (normal et classée) Préférence Lane : (top jungle mid adc supp) Citation Éditer Effacer
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler