Victory Quest (nouvelle structure)

Bonjour à tous ! Je viens de créer une petite structure qui a pour but d'aider les joueurs à trouver la team qui leur convient selon leurs objectifs, leur mentalité, leur préférence, etc. C'est donc avant tout pour essayer de vous trouver votre **groupe de potes** avec lequel vous ferez peut-être un bout de chemin sur la faille et pourquoi pas des Lans par la suite ? Pour commencer, la structure va accueillir des membres bas élo (Bronze à Gold). Chaque membre aura une discussion vocale avec moi-même, pour une première discussion et donc une première évaluation sur le comportement (~~flamers, afk, discriminants passez votre chemin~~). {{sticker:sg-ahri-3}} Ensuite, les membres seront évalués en partie (comportements, vision de jeu, acceptation de la critique, etc.). Les membres sont alors assignés dans une team, dans laquelle ils vont faire quelques parties tests entre-eux et accepter ou non de rester dans la team. **VOUS AVEZ TOUJOURS LE CHOIX** et n'hésitez pas à vous exprimer dans les conditions des membres (âge, elo, style de jeu, etc.) et aussi sur les objectifs que vous aimeriez avoir avec la team (Lans, tournois, ...). {{sticker:sg-lux-2}} Dans la structure vous pourrez communiquer avec les membres des autres teams, organiser des parties de *Sketch League*, bénéficier de coach volontaires, partager votre stream aux membres ou encore participer à des tournois avec votre team. Si la structure vous intéresse, je vous invite à me contacter sur Discord, je suis **Arixel#1885**, je suis ouverte à toute question, suggestion, idée, ou tout ce qui vous passe par la tête. A bientôt sur la faille (et sur Discord) {{sticker:katarina-love}}
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler