[TEAM TRY HARD] SEEK Toplaner et ADC PLAT

Bonsoir, Mon équipe recherche actuellement un Toplaner et un ADC. **Pré-requis : ** Haut gold/Platine minimum, en solo et en flex. Avoir TS et un vocal convenable. +18 obligatoire, pour éviter les daronned. Jouer 3 soirs par semaine minimum. Connaitre la méta, timing gank, les différentes warding phase, freeze etc ... Avoir un pool convenable et des KDA pas catastrophique. Avoir de la rigueur, pas de rage, accepter la critique et surtout être motivé ! **La Team :** Elle est composée d'un midlaner, d'un jungler (moi) et d'un support: le midlaner et le support joue ensemble depuis +1 ans. Je suis donc le leader de cette team qui s'appel BIPOLAR et je joue avec eux depuis plus de 2 mois. Il y a une grosse synergie entre eux et moi que se soit in-game et hors game, nous cherchons ainsi des personnes qui pourront se compléter avec nos profils. Si vous correspondez au pré-requis et que vous voulez vous engager dans un projet sérieux, rigoureux, pour progresser en individuel mais aussi en team n'hésitez pas à m'ajouter sur lol pour avoir un entretien oral sur teamspeak. Merci d'avoir lu le post ! @+
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler