Cherche Jungle et un Top niveau plat 5 minim pour 5c5

Bonjour a vous invocateurs, nous voulons faire de la 5c5 ranked et pour cela il nous faudrait 2 joueurs supplémentaires, un main top laner et un main jungle. On veut try hard pour aller le plus loin possible dans le ladder, pour cela on a pour objectif de jouer le plus souvent possible, du moins il faudrait que vous soyez disponible dans la semaine de 21h à 23h-00h, enfin dès qu'on peut jouer on joue :). Nous avons eu une ancienne team mais les joueurs n'étaient plus motiver a poursuivre l'aventure du coup nous sommes les 3 rescapés et nous voudrions continuer l'aventure pour cela on a besoin de vous, donc voilà pour ce qui est de l'esprit qui règne en nous. Maintenant les conditions pour pouvoir rejoindre la team: -Il faut avoir au moins 18 ans -Avoir une bonne communication in game -Avoir un micro et ts -Savoir se remettre en question après une défaite ainsi qu'après une victoire. -L'envie de créer un groupe -Bien entendu un main top et un main jungle -Etre minimum plat 5 en saison 4 Je pense que c'est déjà pamal, vous pouvez m'ajouter sous le pseudo de "S Macgy", vous pouvez me posez les questions que vous voudrez, voilà je vous dis bonne journée ou bonne soirée et peut être a plus tard sur la faille.
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler