[F Cloud] Cherche main Supp.

Avant de commencer svp ajouter moi seulement si vous êtes vraiment main supp autre chose ça nous intéresse pas ! Chers Invocateurs, Nous recherchons actuellement 1 joueur pour le rôle de Support de niveau Gold (III) minimum jusqu'au low Plat (5--3). Une petite présentation des familles s'impose. Nous sommes 4 joueurs, 3 joueurs qui ont commencé début S1 et le dernier fin S2, donc on peut dire qu'on s'y connais bien sur ce jeu. On est une team un peu 'spéciale', on est pas que sur LoL mais sur d'autre jeux aussi, donc si vous touchez à tout et pas qu'à LoL c'est déjà un gros plus. Bref, après avoir changé notre support, on a décidé de chercher du frais, un vent de fraicheur, on cherche quelqu'un qui main supp' qui a ça dans le sang, qui casse des bouches en bot. Quelqu'un qui main sa lane, qui connait les matchs-up et SURTOUT qui fait les calls en botlane ! On cherche quelqu'un qui main ça de base, pas quelqu'un qui étais mid et qui en avais marre donc il change et ça fait 1semaine qu'il joue supp en pensant qu'il main le rôle ! Il vous faudra main au minimum 3support, après si vous remplissez les critères vous avez juste à m’ajoutai on parlera un peu avant ! On cherche aussi quelqu'un de drôle, qui parle en game et qui se concentre quand il le faut , quelqu'un qui a un bon mental qui n'abandonne pas après une défaite salty ( que ce soit en ranked team / duo Q ). En résumé on est pas qu'une team mais bien plus, si vous êtes là que pour joué à LoL sans plus, ça seras déjà un moins car nous cherchons un dernier joueur sur CSGO également. Bon ça commence à faire beaucoup, ça peut faire peur, mais d'ensemble très honnêtement il n'y a rien de sorcier et d'insurmontable. Au niveau de votre profil, ce que nous recherchons : Vous devez savoir jouer trois champions minimum (maîtriser ofc) → Vous devrez être courtois, bon joueur. Après rager vraiment ça nous dérange pas plus que ça, mais faut savoir se calmer. → Nous jouons pour le plaisir, mais aussi la gagne surtout pour la gagne, sans vouloir en faire de trop, vous devrez trouver le juste milieu → Nous voulons une bonne intégration, le but étant de jouer le plus longtemps que possible ensemble, on ne change pas une équipe qui gagne, et encore moins des joueurs qui s'accordent bien ensemble → Nous jouons tout le temps avec un vocal (en l’occurrence Skype, possibilité de changé dans le future), vous devrez donc communiquer avec nous, donc micro casque obligatoire → Nous avons omis volontairement votre age pour la simple et bonne raison qu'il n'est pas rare de rencontrer des personnes dans la vingtaine se comportant comme de vrai gamin. Soyez mature, et n'en faite pas trop ;) → Pour les dispos, je demanderai à ce que l'on joue en début soirée, on visera 2-3 jours semaines. Les horaires seront à fixés ensemble. → Nous prévoyons des lans, donc possibilité de se déplacer serait un + (pas obligatoire). → Un joueur CSGO ( pas trop fort ) serait apprécié. Petit résumé des rangs soloQ : F Cloud inSane ( Jungler ) : Diamond V F Cloud Hollow ( Mid ) : Gold II F Cloud Ragnar ( ADC ) : Gold III F Cloud Alive ( Top ) : Gold I Au passage beaucoup de duoQ prévue, on a une conversation Skype, là on pourras se parler de tout et de rien. Si vous êtes intéressés, vous pouvez poster ici, ou m'ajouter afin que nous discutions. Team F Cloud. ( Ajouter moi sur mon smurf : F Cloud Ting )
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler