[1 Joueurs] [Jungler] [Gold / Plat]

Bonjour/Bonsoir Je suis actuellement avec 4 personnes, support, mid, top et ADC, nous recherchons donc 1 personnes pour monter une team dans la structure "Team Fantasy". Nous avons tout a disposition dans la structure, et plus pour nous améliorer en team m'ajouter pour plus d'information : Fìdio (N'oubliez pas l'accent sur le premier i) Les postes a promouvoir : - Jungle Ambition de l'équipe : Team qui vas devenir sérieuse, malgré quelques échecs en team personnel, je souhaite monter ma propre team qui, seras exclusivement compétitive, avec des tournois online et pourquoi pas des lans si tout les joueurs sont disponible. Je souhaite pas de personnes en dessous de 18 ans. Je ne demanderais pas de caution non plus. Je cherche a monter dans le ladder team et dans le tournoi de la Team fantasy Cup. Je recherche aussi, des personnes ayant des pulls de champions plutôt "large" pour plusieurs composition. Team sérieuse moins de rigolade mais il y en a ! On est humains après tout. N'hésitez pas, ajouter moi : Fìdio
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler