[Communauté] Bienvenue chez les Madness

Discord - Free voice and text chat for gamers
Step up your game with a modern voice & text chat app. Crystal clear voice, multiple server and channel support, mobile apps, and more. Get your free server now!
Bonjour à tous ! Je suis Beard of Beer, fondateur de la communauté Madness sur LoL ! Je viens ici chercher des joueurs pour notre groupe ! Nous recrutons majoritairement des joueurs de plus de 18 ans. Pour jouer en aveugle, normal draft et 3 c 3. Nous avons également des joueurs qui duoQ ou flex, et des équipes classées ! Nous n'observons pas le niveau de jeu pour recruter, seulement l'âge et la mentalité. Vous jouez déjà entres amis ? Pas de problème, ça ne vous empêche pas de venir chez nous, en groupe, plus on est de fous, plus on rit (il paraît !). Vous êtes le bienvenue seul ou avec votre équipe. Nous organisons 2 fois par mois des tournois et event. Accès à notre Discord : https://discord.gg/VpcpmGg (il y a quelques salons publics, si vous voulez jouez juste entres amis) Vous pouvez m'ajouter sur Discord pour plus d'infos : Beard of Beer#5805 Ou éventuellement m'ajouter sur LoL : Beard of Beer Merci et à bientôt ! Beard of Beer, Madness community
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler