Adc master/chall LFT.

Bonjour, je suis f0cus adc de niveau master/challenger et joueur depuis la s3 je suis actuellement à la recherche d'une équipe française de niveau d1++. Niveau soloQ j'ai atteint top 28 challenger en saison 7, 300 lps en master en saison 6. Et 280 lps en saison 8 de peak elo avec un rang moyen de Master 150 lps sur l'essentiel de la saison, avec de façon consistante plusieurs smurfs en Master en parallèle. J'ai à mon actif plusieurs subs dans des équipes de haut niveau sur la scène européenne principalement en division 1 allemande mais assez peu d'expérience sur la scène française que j'ai désormais envie de conquérir. Disponible et motivé pour de l'online principalement mais avec la possibilité de me déplacer en lan selon le projet et son évolution. Merci de ne me contacter qu'à des fins sérieuses, compatibles avec le minima de niveau général que je demande (d1+) pour m'investir dans le projet. Je suis joignable durant la pré-saison sur plusieurs comptes mais principalement sur f0cus v2 sur lequel je vous invite à me contacter dans le cadre de ma recherche pour plus de renseignements ou toute proposition. Amicalement, f0cus.
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler