Création d'une team unranked

Bonjours cher joueurs je créer ce poste pour vous dire que je créer une team unranked Je joue principalement Akali {{champion:84}} mais également Kog'maw {{champion:96}} mais c'est plus rare. Je joue du coté bot ou top . Il me faut une personne au top et au bot je serais ou au top ou au bot car c'est la ou je suis le meilleur , deux au mid et un en jungle Je cherche 4 joueurs pour faire une team au complet . Les conditions qu'il faut avoir : _**-Avoir minimum 14 ans sauf si vous êtes mature ( j'ai mis 14 ans car j'ai 14 ans x) ) -Respecter les règles ( quand on dit tu va au bot il faut aller au bot sinon vous serrez kickés de la team ) -Eviter la rage - Avoir Skype ou TS ( personnellement mon Skype est nath-boxigame ) -Etre un minimum connecté les week-end ( 3 heures samedi 3 heures dimanches sauf si vous rencontrez des problèmes IRL -Etre attentif à ce que les autres joueurs disent**_ _**- Avoir le nom de la team devant son pseudo (Je payerais si besoin )**_ Cordialement Piatux78 (alias BoxiGame)
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler