/!\ Team (sérieuse) Bronze/Silver Seek Mid & Top. /!\

Salut, Moi et mon équipe recherchons 2 mates SERIEUX, poser. Nous sommes 3, âgés de 17 à 20 et ami IRL. Nous recherchons 1 Midlaner ainsi qu'un Top laner pour monter en ranked, creer une vraie cohésion et faire, pourquoi pas des petits tournoi online. Nous recherchons des personnes n'ayant pas la tête aussi grosse que le postérieur de Nickie Minaj (ou minable ? je sais plus). Nous recherchons, une personnes capable de donner comme de recevoir des conseils. Une personne pouvant s'intégrer. Nous jouons principalement entre 19h30 et 00h00 ainsi que certains week end. Evidemment nous ne demandons pas présence tous les temps, la vie privée avant tous :). Nous possédons un Teamspeak, donc le vocal est obligatoire, évidemment, merci d'avoir un micro avec une qualité minimum, ou push to talk. Ce post peut parraitre un peut sec et trop sérieux pour du bronze silver. Mais je ne veux plus recevoir de présumé rekkles ou autre Marin, classé bronze, et ne comprenant pas la moitié de leur propos qu'il viennent déblatérer car M.Streamer à dit que shaco top ct bcp tro kool. Ou autre personnages extremement bizarre qui nous propose en 3 partie, un nasus, un garen, et encore un nasus. Je sais que certains aime se genre de champion surtout à bas elo, mais disons qu'en ranked team ... bref. Contacter moi -> TenshiCM Pas de niveau prérequis, personne poser capable de devenir un ami avant un compagnon de gaming. Cordialement, un illettré
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler