Team Nationale / Team Low Diam Need jungler (x2)

Bonjour/Bonsoir ( et bonne nuit pour les plus tardifs ! ) Tout d’abord, pour les feignants, Je recherche 1 jungler pour 2 team. Soit, un jungler low diam pour terminer un roster existant depuis plus d'un mois. Et un deuxième qui soit D2 minimum pour le roster ( Ambition National ) que je monte. Pour les plus patients et les plus curieux : > _**Il y a une semaine **_ > Je me présente, je suis actuellement le Manager et coach de la structure sYstem eSport. > Je possède 2 teams de niveau Diamant a mon actif et cela fait maintenant 1 AN bien bien tassé que j'exerce cette fonction de coach. > > Ne possédant plus le temps de jouer correctement et de façon régulière, je souhaite néanmoins continuer mon travail dans l'ombre de Coach/Analyste. > > Je ne vous présente pas la structure car je ne suis pas sous contrat. Je suis juste dans une structure qui me parait être la plus apte a répondre à mes attentes et la plus sérieuse actuellement . > > Ceci étant, je vais vous parler de mes objectifs. Étant un grand grand passionné D'E-Sport, je suis quelqu'un qui réfléchit activement sur le jeu. > Actuellement, je souhaite percer et avoir une place en tant que Coach professionnel dans l'E-Sport . > > Soit, je voudrais être au commande d'une team de niveau D2 minimum. J'ai quelques attentes pour mener une team au niveau national. > > Je souhaite des profils particuliers. > > La remise en question > L'envie d'approcher la professionnalisation > Le respect d'autrui. > > Ces sont les 3 qualités obligatoires. En Fait, l'eau a coulé sous les ponts ! Et oui . une team Low Diam's souhaite trouver son jungler car l'ancien est en PLS. Donc nous souhaiterions avoir quelques candidatures pour une cette team se trouvant dans la structure . En parallèle, je suis en train de monter une autre team aux ambitions nationale. Il nous manque seulement un jungler pour réussir notre coup et commencer les trains. Cette team commencera sans structure et deviendra solide d'elle même avant de faire le tour des offres afin de grimper encore plus haut. Pour cette team, le Jungler est demandé d'un niveau Diamant 2 minimum. Je ferais un entretien avec cette personne. Avoir une équipe de 6, 5 joueurs et un Coach/manager/Analyste, soudés comme les 6 doigts de la main . x) . Bien sur, si le niveau et la motivation sont au rendez vous, je trouverai des Analystes nécessaire, des partenaires et des fonds. Mais dans un premier temps, je veux juste dissocier ce projet d'une structure. Si vous avez l'eau a la bouche ou tout simplement rien compris, hésitez pas à Add : sYs Coach !!
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler