[recherche team] OU [création team] MAIS sérieuse

salut a toi petit invocateur. Après des années a jouer seul ou en groupe à League Of Legends, j'ai remarqué que jouer en groupe offrait un avantage que n'offrait pas le solo/Q. Le TEAMPLAY ! Bon voilà je vous fais un petit topos je suis bronze III, ancien silver dans des temps immémoriaux breff je suis pas là pour parlé du passé ^^ donc j'aimerai faire ou rejoindre une team, sachant que le seul poste que je joue pas c'est adc, mais je main mid/jung PS: je joue a HOTS se serait cool si la personne y joue aussi histoire que l'on puisse y joué **_1. PS2: PAS SKYPE_** **_petit récapitulatif:_** - un bronze IV à silver III - no rage c'est un jeu ;) - commence ou finis ta reponse par " invoc " ( preuve que tu as tous lu) - un TS communauté gaming - +18 ans (obligatoire pour la communauté) - joué a HOTS serait cool :p (non obligatoire :p ) **_Horaires de disponibilité :_** - La totalité des vacances - le soir entre 18h-20h et 21h- 00h (ou plus a voir) - Le Week End. **_si tu es intéressé petit invocateur je t'invite à un répondre en dessous de ce topic :_** Pseudo du " chef de groupe " ou le votre si c'est pour rejoindre : Age moyen : League de la team (si déjà créer) : Division (si déjà créer) : Nombre de victoire de la team ( si déjà créer): lane manquante: si tu es intéressé petit invocateur je t'invite à un répondre en dessous de ce topic ton pseudo IG je t inviterai !!!!!!!! ( car je refuse presque tous le temps les demandes d'amis)
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler