Julie aime jouer à Lol avec des gens , faites comme Julie =)

Hello à tous c'est moi Julie, comme tout mes camarades nous cherchons régulièrement des personnes pour jouer dans la bonne humeur et ... et INTTTTT ! MOUHAHAHAHAA Non je rigole héhé je suis une E girl je joues je win c'est mon rôle de carry mon pti adc tout mignon là :3 {{sticker:sg-jinx}} Tout les jours des games chaudes à la carte ! Flex, DuoQ, Draft, ARAM nous sommes présents pour votre plus grand bonheur. Pourquoi venir nous rejoindre ? Car plus de fou on est mieux c'est, je ne suis pas folle mais "ARCHI FOLLE" des fois je me dis je suis un Lampadaire {{sticker:slayer-jinx-catface}} Nous proposons des animations/ soirées/ évents au moins une fois par mois, ce n'est pas que du LOL , car on sait que des fois c'est chiants ou bien t'es trop nul tout simplement mdrrr NO OFFENSE {{sticker:sg-soraka}} Si tu aimes t'amusé, vivre comme un petit joyeux des 7 nains, n'hésite pas, nous saurons t’accueillir, parfois nous sommes trop actif, parfois nous sommes "des couches tard". {{sticker:sg-zephyr}} Nous aimons rencontré de nouvelles personnes, les faire participé, échanger, avoir des gens actif dans notre "secte only 4 E-Grils" xDD je rigoule mais en tant que main support je peux pas dire que je joue des tank :x à part leona car elle DECHIREEE yaaaaa {{sticker:sg-shisa}} Bon sur ce je vous attends comme mes amis, j'espère que vous vous sentirez à l'aise ^^ N'hésitez pas à venir nous parlé et à proposer des games ! #UneGameProposé = Des personnes sauvés {{sticker:sg-miss-fortune}}
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler