Recherche DuoQ ADC/Supp Silver minimum pour s'amuser

Bonjour ! Je suis Podqueen, je suis une jeune femme, j'ai 18 ans, et je suis Silver III, maîtrisant les deux rôles de la botlane :3 Ayant terminé mon année universitaire, je me retrouve à jouer seule tandis que mes amis lycéens ou étudiants sont encore en cours ou en partiels. C'est pourquoi je recherche quelqu'un avec qui m'occuper car c'est bien plus amusant de jouer à deux, après tout ? Voici les critères: - 18 ans minimum - Silver minimum - Utilise Curse comme moyen de communication - Libre la journée (je ne suis pas disponible le soir) - Joue aussi bien ADC que SUPPORT - Le plus important: Avoir une bonne personnalité, qui est capable de rire et de prendre du plaisir, ainsi que de le faire partager. Soyez heureux même dans la défaite, voyez vos erreurs, c'est le plus important ! - Soyez honnête si vous souhaitez jouer alors que vous avez des bans ou que vous vous énervez souvent contre les autres. Dites le et je vous aiderai à calmer votre sang froid. Mais cela compte sur votre sincérité. Voilà :3 **Laissez un message sur ce fil, ne me demandez pas en ami pour l'instant.** Je cherche surtout à m'occuper avec quelqu'un, prendre du bon temps avec et lui en donner surtout, nous faire rire, etc, donc je souhaite faire des normales, mais si la bonne entente est suffisante, pourquoi pas faire des ranked ! Je vous remercie pour vos futures candidatures si vous êtes intéressés !
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler