Communauté plus grand mieux c'est ? ! Venez !

Bonjour a vous invocateurs. Voila aujourd'hui je fait ce petit poste pour les personnes qu'il on besoin de jouer en ''premade'' avec des personnes de leurs niveaux ! Que vous soyez bronze ou bien diamant rien ne change ici notre communauté accepte tout le monde même les petit(e)s toxic ! Le but c'est d'agrandir notre communauté ! nous somme déjà 250 environs nous somme très organiser, que ça soie les channel ou autres c'est très bien présenté ! Nous faites différents jeux ! Exemple ? : (On passe de la musique vous devez trouver le titre de celle-ci (Anime / manga compris dedans) Nous somme une communauté qui veux s'amuser en game (Ont fait énormément de partie en bluid ou draft) voir des rankeds avec tout les autres ! Nous somme actifs le plus quand c'est le week-end car c'est normal.. la majorité sont en cours :') donc si vous êtes comme moi en vacances ou autres venez ici ! _Nous avons crée des petits rôle (Membre prenium si tu participe a la vie de la communauté) ect.. Vous aurez une explication détaillé quand vous seras la _! J'ai plusieurs comptes : LoulouteOo ! (Silver flex / Unranked DuoQ) AquãLee ! (Flex Gold 5 / Gold 5 (Promo gold4 DuoQ) Ajouter moi sur c'est compte ! **Nous sommes ouvert a tout le monde que vous soyez bas level (ex : lvl 4 / 14 / 21) vous êtes les bienvenue ! ** Le discord pour venir auprès de votre nouvelle famille ? : https://discord.gg/J6aCvWS Ont vous attends ! Cordialement ! ''Qu'es-qui est bleu et qui attends au fond de l'océan ?'' {{sticker:sg-miss-fortune}}
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler