Team platine à la recherche du midlaner qui les fera rêver !

J'aime bien les pavés, mais là j'vais essayer de faire - relativement - bref, j'ai faim, et question priorité, la bouffe passe quand même avant l'opération recrutement, faut bien l'avouer. Pour nous présenter, on joue ensemble depuis quelques mois, on s'entend bien, on ne flame pas, on essaie de rester positifs, on joue pour passer de bons moments et progresser ensemble. Actuellement on est tous platine, avec quelques fluctuations climatiques occasionnelles, en ce moment la prévision sur 10 jours annonce quelques orages, mais l'avenir est plein de surprises, la météo n'est jamais fiable, c'est comme les horoscopes et les pendules cassées. Ah, euh, recrutement, oui, oui, on y vient... Je disais donc... On cherche un brave aventurier capable d'apporter une petite touche personnelle à un groupe de 4 joueurs déjà un peu rodé, on n'est pas super forts pour autant, mais on avance petit à petit. Notre objectif est d'arriver à se restructurer à 5 puis de partir affronter d'autres équipes ~~de Pokémons du monde entier afin de collecter tous les badges et de péter la gueule du conseil des 4.~~ On essaie d'être disponibles plusieurs fois par semaine, évidemment, des fois y'a des empêchements, des fois y'a des imprévus, on est tous - du moins ça dépend des jours - humains, mais on essaie de s'organiser un peu en avance pour que ça ne soit pas trop yolo. Aussi, on est un peu rouillés, notre jungle a eu la mauvaise idée de partir un mois en vacances, et depuis on n'a pas vraiment eu l'occasion de jouer à 5. Quel connard. Du coup, si t'es motivé pour intégrer un projet déjà en place mais qui nécessite un petit coup de pied au cul pour redémarrer, alors n'hésite pas à nous faire signe. J'apprécierais particulièrement un petit message ici dans un premier temps, c'est plus simple à gérer, puis ça nous évite de balancer un seul pseudo et de dire à ce joueur : "Hey, tiens, tu vas gérer les 50 types qui vont te mp, have fun !" (Ouais, 50, ptet plus, j'suis très optimiste.) Sinon, ce putain de jungler n'est pas dispo avant mercredi (Coucou c'est moi !), donc exit les "tests" en full team avant mercrerdi, par contre, vous pouvez déjà venir nous faire coucou sur notre Discord ou directement en jeu pour faire quelques parties et voir comment ça se passe en vocal, c'est tout aussi important, si ce n'est plus ! On part du principe que si t'es platine, t'as un niveau "ok", on n'attend pas des pro plays dignes d'un challenger, juste un niveau correct et une attitude agréable. Du coup, pour le Discord : https://discord.gg/djnSSHD Pour le pseudo des joueurs : Top : Kosami Jungle : The BDSM Queen (Coucou c'est moi !) ADC : Slivery Support : CG Yokubo Peut-être à bientôt ! On compte flex à 3 dans la soirée, donc si jamais y'a des volontaires, ça peut être sympa. (: edit : Ah, quand vous arrivez sur le Discord, présentez-vous, comme ça on vous donne accès au reste !
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler