Projet de création d'une team sympa pour s'amuser et non monter en elo

Bonjour, J'ai envie de créer une équipe Leagues Of Legends ayant pour principal but de s'amuser sans pour autant troll 24/24. Non en fait j'aimerais une team pour jouer en team vs team mais n'ayant pas pour but de monter en elo mais surtout s'amuser mais en essayant de gagner quand même. Je ne recherche pas de laner en particulier mais surtout des gens motiver et rejoignant mes intérêts expliquer précédemment. Je recherche environ 7-8 joueurs-joueuses pour pouvoir jouer quand tout le monde n'est pas là. Amusement et convivialité seront les bases de cette équipe. Je recherche évidemment des Français qui pourrait de préférence jouer via Skype. Je préférais également jouer avec des joueurs de ma tranche d'âge pour une question d'harmonie c'est a dire entre 15-17 car j'ai 16 ans bien entendu tout est négociable :) Si vous avez compris ce que je recherche et vous êtes intéresser répondez ici je saurais vous répondre ;) PS: Skype n'est pas absolument pas un problème majeur car je peux moi même rarement jouer via Skype je recherche vraiment a faire une équipe soudé même par IVL. Sur ce je n'attend plus que vous :) {{item:3105}} De préférence des levels 30 genre bronze silver
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler