Recrutement pour projet communautaire !

Bonjour à tous ! Je suis Beard of Beer, fondateur de la communauté Madness sur LoL (voir sur d'autres jeux peut être, à l'avenir). Mon idée est tout simplement de réussir à réunir un peu de monde sur notre serveur Discord, et pourquoi pas sur notre forum, afin de favoriser les rencontres entres joueurs, pour arrêter de jouer tout le temps seul à LoL ! A ce jour nous sommes 2 ou 3 sur le projet, mais je suis le principal recruteur, alors je viens poster sur le board aujourd'hui :) A la longue, l'idée n'est pas de se retrouver à 500 personnes, si on arrive à être une petite quinzaine à jouer tranquillement ensemble, ça sera déjà très bien ! En gros le nombre de joueurs suffisant pour trouver rapidement quelqu'un pour se lancer une petite partie. Ce qu'il faut retenir, c'est qu'on préfère être peu et bien s'entendre, plutôt que d'avoir une communauté industrielle dans laquelle les joueurs jouent chacun de leur côté.... Nous n'observons pas le niveau de jeu pour recruter, seulement l'âge et la mentalité. A ce sujet, **le recrutement est réservé uniquement aux plus de 18 ans, pour des soucis de cohérence et de bonne entente dans le groupe.** Vous jouez déjà entres amis ? Pas de problème, ça ne vous empêche pas de venir chez nous, en groupe, plus on est de fous, plus on rit (il paraît !). Nous aimerions d'ailleurs voir émerger quelques équipes classées à l'intérieur de notre communauté. Vous êtes le bienvenue seul ou avec votre équipe. La création d'évènements comme des tournois nous intéresse aussi fortement. Accès à notre Discord : https://discord.gg/EUqGzzB (il y a quelques salons publics, si vous voulez jouez avec nous sans postuler dans la communauté) Vous pouvez m'ajouter sur Discord pour plus d'infos : Beard of Beer#5805 Ou éventuellement m'ajouter sur LoL : Beard of Beer Vous pouvez jouer librement sur salons publics sur Discord, ou remplir ce formulaire pour obtenir tous les droits d'accès : Formulaire candidature : https://goo.gl/forms/8DPtSEhnsi2tYFt53 Merci et à bientôt ! Beard of Beer, Madness community
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler