Un recrutement amusant pour des gens amusants !

Bonjour, Je me présente, je suis Alexandre alias Mecomandisert. Je joue à peu prés tous les rôles, principalement support où j'excelle dans ce domaine. Je suis Gold V juste pour avoir les récompenses avec un mmr plutot bon ( j'crois) Je vois l'horizon d'une grande et idéale superbe vacance d'été ! Je me permet de lancer une annonce de recrutement pour chacun mais pour TOI, oui toi qui regarde ! Cette annonce n'est pas là pour recruter les personnes qui soient forte ou bien d'un type élo spécifique... Mais pour jouer ensemble, rigoler de chaque moment que l'on feed ou que l'on soit fort. Soyons d'accord, dans chaque partie il y a toujours un petit faible mais qui peut être fort dans une autre partie... Pourquoi se prendre la tête? Autant en rire D'autant plus, c'est plus divertissant en riant de jouer en une partie que de tryhard. Qui plus est, en riant nous apprenons plus vite que des parties où le flame, les critiques non constructive sont présente. Nous sommes déjà un petit groupe composé de 7 membres qui se connecte quand bon leurs chantes allant de Bronze V à platine 2. Nous recrutons des membres qui ont une certaine maturité, qui ne se bloque pas dés la première pique ou des petites blagues. En soit, les personnes peuvent être différente passant du petit calme, au petit énervé mais c'est cette différence qui fait que l'on passe généralement de bonne partie. N'hésitez pas à inscrire vos pseudos si vous voulez venir dans nos parties et dans notre petit club. !:)
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler