Toujours à la recherche d'un Adc pour stomp

Je cherche un ADC aux placements pratiquement irréprochables, capable de last hit, de dodge, avec une vision de jeu (placement en lane défensif et offensif), placement sur la map pour éviter les catch) et qui ne compte sur personne d'autre que lui même et son support pour gagner. Je préfère les adc qui jouent très offensif pour la simple et bonne raison que je compte sur le stomp de lane et par la suite de game pour gagner parce que la solo Q et remplie de singes en tout genre (feeder, afk, jgl innexistants etc) et que malheureusement bien que League of soit un jeu d'équipe il faut avouer que la solo Q ne s'y prête absolument pas. Je cherche un joueur qui joue des adc early game ou des hard carry (j'ai duo botlane avec un excellent Rengar et oui ça marche) et qui se focus sur les objectifs et non sur la course aux kills. Je compte jouer Lulu. Et j'estime que si vous avez moins de 60% de winrate sur votre champ vous n'êtes pas en mesure de carry en duo Q ! {{sticker:slayer-pantheon-thumbs}} N'hésitez pas à m'ajouter ! PS : Je ne tilt pas mais au cas ou ça ne serait pas clair je joue pour le try hard ^^
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler