[RECRUTEMENT][TOP]Silver/Gold

Bonjour/bonsoir ! La team Astralys recrute actuellement un joueur en tant que top laner titulaire. La top lane doit donc être votre **MAIN** (cela est très important). L'équipe a pour but de try hard afin de progresser dans le jeu en équipe, un maximum de sérieux est donc demandé. Si vous souhaitez juste passer du bon temps (même si cela n'est pas exclu) vous pouvez d'ores et déjà passer votre chemin. Nos horaires de train s'adaptes en fonction des disponibilités de chacun, et nous demandons à train au moins 5 jours par semaine, si vous ne pouvez pas tenir le rythme je vous déconseille de postuler. Nous faisons parti de la communauté et association Hazeryon, un Teamspeak (obligatoire pour les trains) est donc à disposition. Voici les conditions : -**MAIN TOP**. -19 ans **minimum** (en raison des règles d'Hazeryon). -Être **motivé**, **sérieux** et **ponctuel**. -Savoir se remettre en question. -Ne pas flame/blame/être négatif/tilt. Si vous pensez pouvoir réunir toutes ces conditions vous pouvez laisser un message juste à la suite de mon post ou m'ajouter directement en jeu (Kuhaku Yendame). Je vous ferai venir directement sur Teamspeak afin de vous poser des questions ! Bonne soirée à vous !
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler