Recrutement Ynov LoL Cup (Bordeaux)

Bonjour à tous. Je crée un nouveau poste dans le but d'avoir un sujet pour cette région qui soit plus clair, car l'afflux de messages sur le sujet principal bloque un peu les recherches. Moi, c'est Nayq. Elève de première S, 16 ans. Je suis actuellement Gold 4, mais croyez moi, je compte aller bien plus haut durant cette saison 6. J'ai juste arrêté par manque de motivation. Cependant, je suis un joueur très régulier. Je recherche d'autres joueurs, niveau Gold - Plat - Diamant et +, pourquoi pas s'il en existe ! J'habite en région Poitou-Charentes et compte donc concourir pour Bordeaux. J'ai donc besoin de **vous** pour cette aventure ! Si vous êtes intéressés, sérieux, motivés, postez vos candidatures ci-dessous avec quelques informations sur vous, votre pseudo LoL, votre rang, et 2 de vos postes, les 2 meilleurs de préférence, évidemment. Pour ma part, je serais votre main supp / jungle. N'oubliez pas, je compte sur vous ! P.S : Inutile de préciser que le vocal Skype sera requis. _Alors pourquoi tu précises ? Baka ..._
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler