Coach Pour low Division

Bonjour/Bonsoir, Ces derniers temps j'ai vu pas mal de joueurs de niveau 'Bronze/Silver' rechercher des coachs mais beaucoup sont repartis bredouilles (La fin de saison approchait, et les try hard augmentaient héhéhé). Maintenant que la saison 6 touche à sa fin, certain vont vouloir repartir sur de bonnes bases,niveau gameplay, vision de jeu, et même l'attitude ! C'est pour cela que je suis disponible pour ' coacher' une ou deux personnes moyennant la somme très compétitive de 0 euro. Pourquoi 0 euro ? -Je suis actuellement niveau Platine,donc pas un professionnel. -Je ne pratique pas l'éloboosting (simplement des conseils, des entraînements réguliers avec les joueurs intéressés, et un suivi approfondi, pour vous prouver que par vous même vous pouvez réussir) -Parce que j'm'en * de ta thune , j'ai connu le bronze/Silver et j'aurai aimé avoir des conseils à ce moment. J'vais pas faire un pavé , même si c'est raté. Si tu es de niveau Bronze V à disons ... Silver II/III tu peux ajouter ' YA LA BAC FUYEZ' et nous verrons quoi faire par la suite. Bien sûr les personnes intéressées doivent se connecter plusieurs fois dans la semaine. Merci à vous !
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler