[TEAM] [SILVER] BLUE COYOTE Team recrute !

Salut à tous ! Je profite que le serveur soit down pour vous présenter la team Blue Coyote. C'est une équipe que je souhaite montée sérieusement, car j'ai du mal à trouver une team sérieuse et dynamique. Si vous êtes aux alentours du silver et motivé, je vous invite à commenter ce message ou à m'ajouter en jeu (une fois le serveur revenu pour moi) si les critères vous correspondent. Je recherche : ~~[TOP]~~ [JUNGLER] [SUPPORT] [ADC] Les horaires d'entrainement sont : 18h30 / 20h30 3 soirs par semaine minimum, on jonglera selon les dispos. Ca nous fait deux/trois games et du debrief. Le week-end sera réservé aux matchs ranked le samedi et le dimanche de 15h à 18h (6 matchs par semaine). Je ne ferai pas de test match pour les recrutements ou quoi. Ce sera principalement à la motivation et via TS, je me contenterais de regarder vos stats de loin et surtout votre pull de champions. En ce qui me concerne : [MID] [SILVER] {{champion:103}} {{champion:1}} {{champion:131}} {{champion:61}} {{champion:238}} {{champion:76}} Je sais gérer les bases du jeu, le positionnement en lane et les timers d'aggression. Je pense ne pas être trop un poids pour mes mates ! En attendant de vous recrutez ! Bon jeu !
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler