Cherche personnes pour projet compétitif sur LOL

Salut à tous, Je suis un passionné de compétitions (en particulier sur LOL). Chaque année je suis déçu que les Worlds fonctionne par "club" et non par pays. J'ai envie de vibrer comme à la coupe du monde et supporter mon pays. Malheureusement, ce n'est pas possible sur LOL, vu qu'il n'y a pas d'équipe de France. Cependant, j'ai une solution mais j'ai besoin d'aide. Il existe une coupe du monde de LOL semi-pro qui fonctionne par pays. Le niveau est en dessous des Worlds bien entendu mais au moins on peut être représenté. Je kiff voir des matchs par exemple: Sri Lanka VS Iran, Suisse VS Corée, Afrique du Sud VS Taiwan... Enfin une vraie compétition par pays. Le tournoi de cette année va bientôt commencé: [https://lol.gamepedia.com/IeSF_10th_Esports_World_Championship](https://lol.gamepedia.com/IeSF_10th_Esports_World_Championship) Le problème c'est que la France ne participe pas et n'a jamais participé à ce tournoi. J'aimerais donc me renseigner et faire mon possible pour que la France ait une équipe aux Worlds par pays l'année prochaine Problème: Je suis nul en langue étrangère, j'ai d'autres points faibles qui m'empêche de réaliser ce projet en solo. Cependant, j'ai aussi des points forts lié aux compétitions Francophones sur LOL: - J'ai organisé 3 Tournois Francophones de niveau semi-professionnel avec la structure PCS, la ChampionsCup réunissant la majorité des meilleures équipes Francophones en 2016 - J'ai recruté 5 joueurs pour former une équipe qui réussit à devenir la numéro 1 de France pendant 1 tournoi. L'équipe PCS Glory durant l'ESL National France. L'objectif est: 1) Organiser un tournoi qualificatif réservé aux diamants, masters et challengers habitants en France et ayant une carte d'identité Française pour sélectionner la Team France. 2) Obtenir un slot pour les Worlds par pays 3) Faire participer la France à ce tournoi (20 000 $ de Cash Prize) Je cherche donc une équipe pour ce projet: - 1 personne qui parlent couramment anglais pour pouvoir se renseigner, savoir comment participer à ce tournoi... - 1 streamer de qualité (pas un débutant) pour pouvoir streamer le tournoi de qualifications pour sélectionner la Team France. - 1 personne pour encadrer la Team France (si l'équipe gagnante en a déjà un tant mieux, il n'y aura pas besoin). - 1 sponsor serait utile pour financer certaines choses(déplacement...) si le projet fonctionne - 1 personne qui connait bien les meilleures équipes et meilleurs joueurs français actuellement et qui pourrait les contacter. (Moi je me suis retiré de LOL, depuis 1 an et demi donc je ne suis plu trop à jour ^^) Mon objectif: Avoir mon pays représenté aux Worlds de LOL, même si j'ai un petit rôle seulement dans cette réalisation.
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler