[RECRUTEMENT] [TOP-JUNGLE-BOTLANE] [NIVEAU HIGHT SILVER - GOLD - LOW PLAT]

Bonjour toi, oui TOI ! Je me présente rapidement, Sylvain, 15 années, stuck en hight silver, main midlane, la notion de main sera importante dans le sens ou pour moi, un main, c'est quelqu'un qui joue toujours sur la même lane quand il a le choix et la possibilité. Donc moi je réclame et joue mid dès que je peux, sinon je go adc. Donc je souhaite créer une team, qui fera partie de la communauté RESET, un serveur mumble est à disposition et la possibilité d'avoir accès à des coachs ou des analystes etc ... C'est la première fois que je veux créer un projet comme celui là, il y aura sûrement des choses à améliorer, les horaires à programmer, les scéances pour regarder des replays de nos games etc ... Mais avec de la volonté et de la patience je pense que l'on peut arriver à quelque chose qui envoie :). Donc si vous êtes motiver, mature (je dis pas que vous avez pas le droit de dire de grossièreté, mais une ambiance sérieuse sera importante), que vous êtes capable de vous adaptez à la méta, de développer un jeu de team, d'accepter de recevoir des remarques, de vous améliorez, et bien ajoutez moi in-game pour que l'on puisse discuter, c'est une phase de recrutement et de test, les personnes dont je trouverais que leur profil correspond le mieux à ce que je recherche seront conservé. Ca serai plus pratique si 2 joueurs qui ont une expérience adc/support se manifeste ensemble, mais si vous êtes main adc ou suppoort, rien ne vous empêche de vous manifestez. Je vous souhaite une bonne journée, et à plus sur les champs de Justice !
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler