Pronostics Worlds 2018

Bonjour, je fais ce poste dans le but de vous faire part de mes pronostics. J'essayerai de le mettre à jouer à chaque nouvelle phase. Sur ce, commençons avec les groupes de qualifications. - [Recap visuel qualification](http://image.noelshack.com/fichiers/2018/39/5/1538163120-2.png) - Groupe A : [1] EDG [2] Dire Wolves [3] Infinity eSports Aucune contestation possible, EDG sera première de ce groupe qui sera facile pour eux. En ce qui concerne DW ET INF, je pense que l'équipe Australienne finira à la deuxième place après un Tie-Break. - Groupe B : [1] Supermassive [2] G2 [3] Ascension Surprise dans ce groupe ! J'imagine Supermassive prendre la première place devant le Seed 3 européen. Les matchs entre ces deux équipes se joueront sur l'early game. Les turcs ont montré des limites en early cette saison et G2 a besoin d'avoir un Jankos fort en early car si il n'arrive pas à gérer son early, il n'arrive pas à impacter son équipe. - Groupe C : [1] C9 [2] Kabum [3] Detonation Ce groupe pour moi ce jouera au tie break car je suis certain que Kabum va aller chercher une win contre C9. Kabum, venant de la région brésilienne qui est vraiment émergente dans l'esport, a les capacités pour embeter le seed 3 na. - Groupe D : [1] G-Rex [2] Kaos Latin Gamers [3] Gambit J'aime beaucoup le championnat de LMS et je le trouve très relevé, c'est pour ça que je pense que G-Rex (dont je n'ai pas suivi la saison) peut aller chercher la première place quand on sait le faible niveau des deux autres équipes dans les compétitions internationales. D'ailleurs, je place Gambit dernier car je les trouve en déclin, j'aurai espéré M19 comme représentant russe aux Worlds.
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler