MONDIAL LOL 2018 KOREA ON Y VA

Bon avant tout, ceci n'est pas un troll. Et RIOT s'est mal démerder pour nous annoncer le mondial si tardivement. Les billets d'avion coutent assez cher (640 euros environ). EN TOUT CAS, MOI J'Y VAIS. C'est mon reve de retourner en corée du sud. Je kiffe ce pays, je kiffe lol, je kiffe la culture. Alors le mondial est une bonne opportunité. J'y vais du 04 au 19. Hélas je ne peux pas y aller plus longtemps à cause des contraintes de mon travail (pas de finale :/) Mais je compte assister à des matchs endiablé de LOL lors des qualifications. QUI VEUT VENIR AVEC MOIIIIII ??? Le but est d'aller en corée, de se fendre la gueule avec les coréens sur LOL, de se fendre la gueule et de se bourrer la gueule, sortir dans les quartiers djeuns comme Hongdae, aller au karaoké, rencontrer des coréens et des coréennes (j'ai des amis sur place), visiter séoul et busan etc etc... Je pense que si on s'y prend bien en s'organisant, on peut avoir des comptes coréens LOL (au moins silver) en demandant aux rioters francais. (Honnor 2 ou 3 je pense minimum). Le but serait de s'éclater sur le server KR pendant qu'on est en corée (normal non) Attnetion budget, prévoir au minimum 1200 euros, billet inclus. Je pense que ca suffira, je connais des bons coins, des bonnes adresses pour manger, et j'ai des amis sur place qui nous guideront aussi. Au pire on se retrouve là bas pour rencontrer des joueurs et leur demander de faire des parties ensemble ! Ca serait top, si on était 5 pile poil (équipe de lol quoi). Ca serait énorme si on était plus. Ca serait ennuyant si je serais seul. Que ceux qui veulent venir, me MP pour toutes les informations complémentaires. Libre à vous de discuter. Au plaisir
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler