Bug de cette dernière mise à jour

Il y a apparemment de nombreux bug avec cette dernière mise à jour ... Type de bug : launcher et menu (pour la plupart) Description du bug : (là il y a matière à faire...) - Impossibilité d'utiliser le menu d'optimisation du nouveaux mode temporaire (chargement infini, sauvegarde impossible, échec des sauvegardes réalisée, désélection du set d'optimisation choisis...), certain n'ont même pas l'onglet. - Impossibilité de rejoindre des partie/lancé des parties/créer des parties - Multiplication des mise-à-jour - Accès à la boutique aléatoire (déjà que la boutique et les récompense n'étaient pas des menus très fluide, mais là on est passé au niveau supérieur...) - Bug de ms étrange : discord m'affiche 13 ms, dark souls 3 m'indique une bonne connexion, league m'affiche 350 ms - Changement de résolution de mon bureau : mon pc est en 1080p, lol est en 1080p, mais si j'ai le malheur de faire alt+tab alors mon bureau passe en 900p et je galère à revenir sur league. - Les missions ne sont pas validées malgré le fait qu'elles aient été accomplies (joué une parties avec 5 yasuo en odissey, mais la quête n'est pas validées donc pas de récompensse). Elles n'apparaissent qu'après avoir fini une game pour certain. Et le meilleur pour la fin : - Le jeu ne se lance tout simplement pas (chez moi j'ai le logo league of legend qui s'affiche, mais je n'arrive jamais à l'écran de connexion) Etapes pour le reproduire : (lol) Et bien, lancé le jeu et essayez de naviguer dans les menu, ou lancé une game (ça devrait suffire à voir apparaitre des bugs). Si vous pouvez lancé le jeu bien entendu. Conclusion : Comme vous devez vous en douté, j'écris ce message maintenant que j'ai ce dernier bug ce qui m'empêche d'être témoin de toute la flopée d'autre bug précédemment cité. Une solution ou un patch à venir ? Car là c'est l'une des pire mise à jour qu'il m'ait été donné de vivre, encore pire que votre méta juggernaut... PS : Je continue à éditer en fonction des nouveaux bugs que mes amis pouvant joué ont (comme les missions par exemple)
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler