Des reconnexions en partie sans raison. (DDOS ? Serveurs ? => Défaite - 19LP)

Bonsoir, Je viens de faire terminer une partie. J'avais 130-180 ms pendant quasiment toute la partie mais je m'en sors extrêmement bien. Puis, plus j'avance dans la partie plus je devenais un danger considérable pour les adversaires, car une Miss Fortune Moisson Noire avec des kills fait mal. A partir de ce moment, j'ai commencé à avoir des reconnexions de 1 à 2 minutes AVANT et/ou PENDANT et/ou APRES tous les fights qui suivent après ce moment là. Donc, la question je me pose et que je vous pose: Est-ce du DDOS ? Est-ce que les serveurs (du moins celle de la partie) ont eu quelques soucis ? [Je tiens à préciser qu'à ce niveau de PING, il n'y a jamais eu de tentatives de reconnexion, en tout cas chez moi depuis que je joue à LoL.] En tout cas, ce message n'est pas un message pour demander une annulation des pertes d'LP (même si cela me dérange un peu) car cela ne se produira pas et je le sais bien mais juste pour avoir tout de même quelques informations par rapport à tout ça, que ce soit au niveau de ces reconnexions incompréhensibles, les serveurs, la partie ou même des points de ligue. Je vous remercie d'avoir lu ce petit message et j'espère que vous pourrez m'éclaircir sur cet évènement très étrange. (Pour une fois que je joue bien ce champion depuis tout ce temps) {{sticker:sg-janna}}
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler