HELP : plantage systématique au chargement des games

Bonjour à tous, là j'ai un gros problème... impossible pour moi de lancer la moindre partie car mon client plante systématiquement à l'écran de chargement, et ensuite le processus league of legend devient impossible à quitter, pas de message d'erreur, je ne peux plus me reconnecter à la partie, et le leaver buster considère que j'ai leave. Quand je reviens sur le client, il me dit "partie toujours en cours" et c'est tout. Mais le gros soucis c'est que je ne peux même pas tester le fonctionnement du jeu en partie perso ou avec l'outils d'entrainement vu que le bug ne se produit que en pvp ou coop vs ia ! et comme j'ai déjà pris une série de 5 games en basse priorité (uniquement en coop vs ia je précise) , j'ai pas trop envie de continuer à essayer au pif ... j'ai déjà fait absolument tout ce qui était dit dans cet article : [ici](https://support.riotgames.com/hc/fr/articles/201752664-R%C3%A9solution-des-probl%C3%A8mes-de-connexion) j'ai déjà contacté le support et voici tous ce que j'ai déjà fait - mettre a jour pilote : carte réseau, carte graphique - mettre a jour : net framework, java, adobe air, directX - jeu ajouté aux exceptions du parefeu windows - parefeu désactivé - ports de ma box configurés pour toutes les composantes du jeu - pc en hôte DMZ - réparation du jeu, réinstallation, lancer le jeu en tant qu'administrateur - branché à la box en ethernet - test de connexion (pas de perte de paquet, 70M descendant, 10M montant, latence 25ms) Si quelqu'un à déjà eu le problème et a réussi à s'en sortir... je serai heureux de vous entendre
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler