Problème lié au chargement de partie

Bonjour Invocateur, J'aimerais avoir de l'aide de votre part, lorsque je veux jouer une partie, ranked solo/duo je sélectionne mon champion la partie se lance mais il met impossible de me connecter: je vois tous les joueurs a 0% et j'ai 0 ms, c'est un problème plus que recurant, cela fait déjà une bonne dizaine de fois que j'ai eu ce problème et je suis en file basse priorité pour 20 minutes pendant longtemps, alors que ce n'est pas de mon intention, et que je n'ai même pas pu me reconnecter donc c'est injuste de donner de telles sanctions, pour faire court je pense arrêter ce jeu puisque je ne peux jouer que 1 partie sur 2 et que j'ai 20 minutes d'attente... Personne ne sait de quoi cela peut venir ? J'ai déjà essayer de désinstaller / réinstaller, faire des réparations, mettre tous les pilotes a jours, corriger les problèmes liés au pare feu, je suis câblé, un ordinateur avec une bonne puissance qui peut faire tourner n'importe quel jeu.. Donc je sais pas quoi faire de plus. Cordialement,
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler