Revoir le système de punition

Bonjour - Je vais éviter d'épiloguer, mais concrètement le propos de ce topic est de souligner le système absurde de report / punition sur LoL. De nombreux joueurs sont complètement hermétiques à la moindre suggestion, comme celle de placer des wards où de ne pas affronter un champion adverse qui est feed. Soulignons également le nombre croissant de joueurs qui Grief, sans pour autant publier dans le chat - Ou simplement quelques messages de manière sporadique, qui ne justifieront pas qu'ils soient bannis. Après avoir subi un chat restrict j'en ai déduit qu'à ce stade il était impossible de communiquer avec la team. Tout étant motif à "flame" ou autre ânerie. De fait, pourquoi le chat est-il obligatoire ? Pourquoi ne peut-on pas tout simplement désactiver le chat (et je parle pas de fullmute) ? Nous sommes censés travailler en équipe, mais chacun se croit plus fort qu'un autre et depuis mon retour sur le jeu je n'ai jamais vu de cohésion. Il est temps de modifier votre système de punition afin de rendre le jeu moins toxic dans son ensemble, et essayer peu à peu d'éduquer une communauté d'impudents.
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler