Perdre une Ranked parce que Riot a des problèmes de serveur? Fait.

Bonjour, Si un modérateur ou quelqu'un de staff pouvait me répondre ce serait vraiment cool. Je ne veux vraiment pas paraître embêtante ou méprisante mais comprenez que quand ce genre de chose arrivent & que lorsque l'on va sur "Etat du service" et que l'on voit "Jeu - En ligne", c'est plutôt énervant. Alors voilà pour la petite (enfin plutôt longue quand même) histoire ; hier, je lance une aram avec un ami. Nous commençons à jouer et ensuite, grosse déconnexion, "tentative de reconnexion" qui n'en finit pas. Je demande à mon ami si il a des problèmes aussi, il me répond que oui. Je leave dans l'espoir de pouvoir me reconnecter, je clique donc sur le bouton "reconnexion" depuis le client, la fenêtre s'ouvre, mais, écran noir, impossible de me reconnecter avec un message d'erreur m'indiquant qu'il y a un problème de connexion avec le serveur. D'accord... Je réessaie au moins vingt fois de reconnecter la game, rien à faire. Finissant par abandonné, nous avons été considéré par Riot comme "En Jeu" plus d'une heure, quelque fois affiché comme "En Ligne" l'espace de quelques minutes mais remis "En jeu" de toute manière. Et donc impossible de relancer une game car l'écran de reconnexion restait là. Nous avons fini par trouver une solution. Enfin bref. Ce n'était pas là que je voulais en venir. Aujourd'hui, je lance une DuoQ avec un autre ami, la première se passe parfaitement, pas de lag, ni de tentatives de reco. La deuxième pareil. Nous commençons donc la troisième, et au bout de 10 ou 15 minutes de jeu (où tout allait bien pour nous, honnêtement, c'était une win.), tentative de reconnexion. Je demande à mon premade si il a les même problèmes que moi. Et bien sûr oui. Donc pendant cinq bonne minutes, tout était immobile, on ne pouvait rien faire, entre 500 et 800 de ping. Enfin, le ping redevient normal & nous pouvons de nouveau jouer. Après une discussion en /all avec la team ennemie, il s'avère que nous avons tous été déconnectés. Nous continuons donc la game, sauf, OOOOOH, pas moins de cinq minutes plus tard, encore une tentative de reconnexion pour tout le monde avec 800 de ping ! Ensuite sont arrivés plusieurs bug, comme le fait de voir mon personnage lvl 1, sans sors ni stuff, mes stats mis à 0 ou encore l'écran qui devient d'une étrange couleur sépia. Mais le plus étrange a été un message du système que j'ai pu lire dans le chat, lorsque les tentatives de reconnexion cessaient (Mais il y avait toujours entre 500 et 800 de ping, donc impossible de bouger ou de faire quoique ce soit.), il y a eu à trois reprise un message signalant "X (insérer le nom d'invocateur ici) has unpaused the game." Au bout de 10 minutes de reconnexion, le ping se calment subitement et je peux recommencer à jouer, je vais jusqu'à la première tourelle de la midlane & hop, de nouveau une tentative de reconnexion sauvage apparaît ! Et ça pendant encore 5 ou 10 bonnes minutes. Abandonnant au bout de ce compte là, je descends manger tout en laissant la game ouverte, sait-on AU GRAND JAMAIS, même si je n'avais pas d'espoir au vu de l'histoire de l'aram d'hier. Et bien une fois que j'ai fini de manger, je me remets devant mon ordinateur & là je vois sur l'écran du client, les stats avec marqué "Defeat". Ma fenêtre de game étant toujours ouverte, je clique dessus pour la fermer, et je vois, près du nexus, le Jax ennemie avec plein de sbire. Dans l'écran des stats, je constate que tout le monde était considéré comme déconnecter (Vous savez, le pseudo rouge de quand on AFK) a part le jax, un membre de sa team et un de la mienne. Donc ma question est ; qu'est-ce qu'il se passe avec le serveur en ce moment ? Maintenant que j'y repense j'avais déjà eu à faire au bug du lvl 1, pas de stats ni de stuff & impossible de bouger en normale dans la semaine, mais pour une ou deux minutes seulement. Je croyais que vous aviez changer de serveur déjà ? Quand est-ce que vous prévoyez de résoudre ces problèmes & d'arrêter de nous prendre pour des idiots ? C'est bien beau de sortir des skin, des icônes d'invocateur, tout ça, mais avec tout l'argent que vous vous faites sur les RP, vous n'êtes pas fichus de payer vos employés pour que ce genre de problème n'arrive pas? J'étais là il y a un an quand les serveurs plantaient au moins trois fois par semaine, et au final, un an plus tard, ça n'a pas changé malheureusement. Et sinon, pour les joueurs qui, peut-être, lisent ceci, j'ai mit un sondage pour savoir si vous avez eu des problèmes similaires ou pas. Ce serai sympa de répondre pour qu'on puisse s'unir :p Merci d'avance au staff et aux joueurs pour leur réponses. :)
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler