Perte connexion à 7/8/9 minutes

Salut à tous, j'ai depuis un petit moment des problèmes avec League et ma connexion, je m'explique, quand je lance une game, je peux jouer tranquillement mon early game jusqu'à 7/8 min. Quand j’atteins 7/8 minutes, je commence à avoir des problèmes sans doute lié à ma connexion internet, je ne peux plus bouger du tout mais je peux toujours ping, envoyer des messages dans le chat etc, je n'ai juste plus aucun contrôle sur mon champion. On peut aussi noté que mes ms sont toujours constants, j'ai évidemment déjà vérifié si quelqu'un téléchargeait etc sur la connexion, mais même quand je suis seul sur ma connexion, j'ai ce problème là, on peut aussi noter que ce n'est pas systématique que j'ai ce problème, mais je peux dire que ça arrive à peu près dans 2/3 tiers de mes parties. J'ai aussi oublié de spécifier que le problème disparaissait si je déconnectais et reconnectais (mais évidemment, c'est pas une solution puisque je perd 2/3 minutes, et ça détruit ma game puisque je fini par perdre l'avantage que j'ai etc...) ou après 1/2 minutes (Donc le bug se produit entre 7 et 10 minutes) et je pense aussi pouvoir affirmer que c'est lié à mon opérateur (Bouygues Telecom) puisque j'ai déjà pu voir d'autres personne ayant le mémé opérateur se plaindre d'exactement le même problème. J'aimerais donc savoir si quelqu'un aurait le même problème et si oui, si il a une potentielle solution à m'apporter pour fix ça (Hors changer d'opérateur évidemment), je pense aussi que le bug est arrivé avec le patch 8.14, mais je n'en suis pas sûr. Merci beaucoup par avance de vos réponses et je vous demande de m'excuser pour ce poste un peu désordonné, bonne soirée!
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler