compte ban pour aucune raison

Bien le bonjour à tous, Voila je fait ce topic (je ne sais pas si je suis sur le bon sujet mais tant pis) car je viens littéralement de me faire perma ban pour raison "botting" alors que je n'ai jamais utiliser de logiciel tierce. Je sais pas comment je peux le prouver mais la clairement je suis totalement désespérer. Je joue depuis 5 ans à league of legend. J'ai fait une longue pause (toute la saison 8) et j'avais décidé de repartir sur de bonne base pour la saison 9 et voila que je me fait ban permanent. Je sais pas quoi faire, je sais pas comment faire mais je voudrais vraiment pouvoir rejouer sur mon compte, de plus j'ai investie beaucoup de mon temps et un peu de mon argent. J’espère pouvoir avoir une réponse claire d'un admin/modo afin de m'expliquer le problème car la je suis vraiment perdu. Et même si c'est peut-être impossible de récupérer mon compte j'aimerais quand même une raison valable car le fait de me faire ban comme ceci c'est de l'injustice. Merci d'avoir lu, Désolé du dérangement, et à bientôt sur la voie de l'invocateur je l’espère. (Je reste ouvert pour toutes questions.)
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler