Avis aux abonnés SFR ou Numéricable qui ont des problèmes de connexion en ce moment

Bonjour, Je suis moi même chez numéricable et depuis plusieurs jours (juste avant le patch 5.16 en fait) j'ai de problème pour me connecter à pvp.net ce qui se traduit par: - Je met plusieurs minutes à me log et ça ne marche pas toujours - Impossible d'avoir accès à la boutique - Parfois il me faut tenter de me reconnecter au partie 20 fois avant de pouvoir les rejoindre - La messagerie se déco toute seule, n'importe quand He bien j'ai de nouvelles information qui concernent uniquement les abonnées SFR et Numéricable qui rencontrent ce problème. J'ai contacté leur service client en précisant que tout fonctionne mais que j'ai des soucis avec le jeu League of Legend. Après plusieurs minutes de discussion avec un "technicien" qui n'en sais pas plus sur le sujet que ma grand mère sur l'iphone 7, je parviens à lui extirper le numéro du service technique pour les professionnels. J'appelle donc ce service, je leur explique mon problème en leur précisant qu'il n'existe que sur league of legend. Malheureusement ne disposant que d'un abonnement de particulier, on m'envoie sur les roses gentiment. Mais plus tard dans l'après-midi, ce même service me rappel et me dis que : Effectivement il y a un soucis qui viendrait probablement de chez eux, à l'échelle de la France entière majoritairement et quelques pays limitrophes. Comme SFR et Numéricable sont appariés en quelque sorte, les problèmes qui affectent l'un affectent l'autre. En tous cas ils sont conscient du problème et ils sont entrain d'investiguer pour en trouver la cause et à terme trouver une solution. Cordialment Xorcise (joueur frustré et têtu qui tente de faire avancer le schmilblick) News: apparemment ça va mieux chez pas mal de monde mais essayez d'éviter les ranked on sait jamais ;D
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler