Problème de MMR URGENT ( tiquet en cours pas de réponses )

Bonjour, Je viens demander des infos aux personnes qui saurait m'éclairer car je suis completement perdu. Saison précédente j'étais Gold 1 ( soloQ ) et plat 2 ( FlexQ ). Pour que vous comprenniez bien la situation je me dois de dire que j'ai eu un tchat restric il y a quelque temps alors que je ne jouais que de temps en temps parce que j'ai int un gars qui m'insultait toute la game, j'ai donc perdu mon honneur et ne l'ai pas remonté car je jouais de facon casual à l'époque. Bref le problème n'est pas la Nouvelle saison je prend une journée de congé pour me relancer sur lol. Et la je ne peux pas lancer de game avec mes amis avec qui je joue depuis plusieurs années. Quelque soit le rank ( j'ai essayé avec pleins d'amis differents ) le jeu me dit que j'ai un ecart trop important de mmr avec mon mate. alors que clairement on jouait ensemble il y a quelques jours. (flex et solo). J'ai l'impression que le jeu me considère comme unranked la saison précédente. je ne sais pas si c'est du à mon int. mais clairement il est hors de question que je perde 5 années de grind de ladder pour repartir en Wood 5 à cause d'un bug, je suis main support et c'est juste hors de question. Si c'est lié à mon tchat restrict je comprends j'ai merdé j'ai int un gars je suis conscient d'avoir perdu mes recompense de fin de saison pour ça. même si je trouve ca dur car j'ai depuis très longtemps été un joueur très honorable et à mon seul écart je suis lourdemeent sanctionné mais soit. Par contre il est hors de question que je perde le temps que j'ai passé à monter cette MMR pour un seul petit ecart en 8ans de jeu. Si le problème ne vient pas de la j'aimerais que le support réponde à ma doléance le plus vite possible. je trouve ca inadmissible quelque soit la raison ou le bug que je soit interdit de jouer avec mes amis et ma famille dans le seul mode qui nous intérèsse. ayez au moins la decence de répondre à mon ticket dans un delai infèrieur à 3j. Si en tant que joueur vous avez des infos la dessus ou des conseils je suis ouvert à toute proposition. Cordialement.
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler