L'horreur du hextech crafting ....

Bonjour, L'histoire commence le jour ou j'ai acheté 3 capsule pykes avec de l'argent que j'ai racketté sur un hamster russe, j'ai commencé par recevoir Udyr gardien des esprits n'importe lequel d'entre vous serai content d'avoir un skin ultime , moi j'était content d'avoir reçu 1500 essence orange d'un coup, suivit du skin ... caitlyn chasseuse de tête que j'ai acheté par accident parce que dans la champ select le bouton pour débloquer le skin et l'acheter sont au même endroit non sans mal le troisième skin s’avérait être le skin que j'allais acheter le matin même (aka akali lune de règles) et a partir de la , c'est le drame, j'ai eu 10 fragment de skin d'affilé sur des skin que j'ai déjà eu , et le SEUL skin que j'ai eu avec un re-roll du désespoir était fnatic janna. entre temps , ça fait plus de 4 mois que j'ai pas eu un fragment de skin , j'ai toutes les emotes du monde par contre ... là , ce matin , après avoir farmé les games je me retrouve a avoir l'emote .... abeille heureuse. c'est possible d'avoir un moyen d'utiliser mes 2k6 essences orange en obtenant ... je sait pas moi ... des fragment de skin QUE J'AI PAS ? ou sur des champion sur lesquels j'ai pas de skin ? a ce rythme j'aurais toutes les emotes et ward du jeu avant d'avoir un autre skin. ps : je te vois écrire ton message petit singe que tu es me disant de pas me plaindre parce que ces capsules sont "gratuites" parce que j'ai payé pour une bonne partie de ces capsules
Partager
Signalé comme :
Offensant Spam Harcèlement Forum incorrect
annuler